1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne l'auberge du chat qui péte

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MrCroquinette, 13 Mai 2019.

  1. MrCroquinette

    MrCroquinette Nouveau

    Inscrit:
    17 Nov 2013
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour voyageuse/voyageur !​


    Je me présente, MrCroquinette, les plus anciens doivent me connaitre au travers de mes postes, disons, originaux ^^ (me blâmait pas, j'avais 17 ans ^^)

    en bref, quoi de neuf ? Je propose quel contenu ? Pourquoi je reviens ?
    Patience petit Padawan, chaque chose en son temps.

    - Premièrement, qui suis-je ?
    - Je suis un Hippi vegan féministe communiste gauchiste joueur exotique contre-normatif briseur de méta

    - Ensuite, pourquoi revenir ?
    - Tout simplement je cherche à gagner en visibilité, pour cela j'ai tapé mon pseudo dans google afin de retrouver les forums ayant reçu mes doux messages ^^
    Dans un second temps j'ai prévu d'arpenter les méandres d'internet à la recherche de forum pouvant m'aider dans ma noble quête.

    - Que propose ma chaine ?
    Bonjour voyageuses/voyageurs​


    Toi qui entre en ces lieux, laisse-moi te présenter l'établissement.
    Voici le bar à chat où tu trouveras TOUTE sorte de chat accompagner de leur connerie.
    La porte pixels se trouvant juste là donne sur du Rétro Gaming.
    Juste à côté tu peux observer un portail menant à des projections minecraft un peu vieille, mais ne vous inquiétez pas ! Car j'ai pour projet de reprendre en main cette "minecraft's room" ! Au coin du feu ici présent vous pourrez profiter de sa chaleur relaxante tout en révisant, en compagnie d'une musique.

    Plus précisément la chaîne est coupée en période, il y a la période collège ou fut poster une myriade de vidéo en tous genres, je me cherchais un style propre, notamment à travers minecraft, de part des présentation de créations et découverte de mods, map, tuto coop, map aventure ...
    Ensuite, on observe une période post collège plus calme, moins chaotique, durant laquelle je me suis orienté vers des tentatives de let's play, de PVP minecraft et autre moba.
    Puis vient le post lycée, marqué par une pause de plusieurs années pour renaître de mes cendres !
    Ainsi, on je retrouve ici et maintenant avec un style et un rythme de parution bien défini, (voir ci-dessus).

    - Du coup, je continue minecraft ?
    .- j'ai prévu de faire un reboot des séries datant de la période collège, minecraft en fait parti, donc oui, je ne vais pas seulement continuer minecraft, je vais reprendre mes anciennes idées pour en faire du neuf.

    - Y a-t-il une date précise ?
    Pour l'instant c’est juste un brouillon, il me faut encore un peu de temps et des idées concrètes, donc je n’ai pas réellement de réponse à cette question.


    Je vous laisse découvrir le reste de l'établissement par vous même.
    J’espère qu'il vous plaira.



    Vidéo de présentation :




    Link vers ma chaine https://www.youtube.com/user/MrCroquinette/featured?disable_polymer=1
     

Partager cette page