1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Serveur Launcher Minecraft, Walden City Recrute ! (Modérateur et Buildeur en priorité)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Freelord, 28 Déc 2019.

1. Freelord

Freelord Nouveau

Inscrit:
    1 Juil 2018
    Projet - Walden City
    Bonjour à tous :smile: , nous lançons un projet et nous recherchons du staff.
    EDIT : On recherche maintenant des Builders pour la confection de la map, mais également beaucoup de modérateurs pour gérer l'ensemble du serveur.
    Sommaire :
    I : Présentation du projet
    II : Les postes disponible
    III : Critères de recrutements
    IV : Comment me contacter
    V : Ou en est le projet.

I : Walden-City c'est quoi ?

Tout d'abord, je commence par vous présenté mon projet car je tien à ce que les personnes que je recrute s'accrochent à la mécanique du projet en question et qu'ils s'y impliquent vraiment, je précise que tout ce que je vais dire à propos du projet n'est pas tout ce que j'ai en tête.

Walden-City serait un serveur Minecraft, avec ses propre mods, sa serait une archipel composé de plusieurs villes, totalement autonome, ou les joueurs créeront leurs propre personnages, s'instruiront pour augmenter leurs QI.
    Grâce à des véhicules réaliste, vous pourrez vous balader dans toute l'archipel !
    Walden-City c'est un serveur avec du contenu exclusif !
    Salaire, métiers en tous genres, QI, mécanique complexe, faites construire vôtre résidence en appelant un architecte, ou alors louez un appartement,
    devenez rebelle, policier, ou encore G.I.G.N.
    Voitures, camions, motos, avions, bateaux et plein d'autre moyens de transport !
    Boutiques d'objets utile au jeu, économie, armes à feu, équipement.
    Bref une ville comme dans la vrai vie, même mécanique, créez vôtre vie virtuel minecraftienne.

II : Les postes disponible
    ont recrutent :​
    • des Modérateurs pour pouvoir gérer l'ensemble du serveur, que ce sois ING sur le Discord, ou encore sur le Forum.
    • un Responsable Staff pour pouvoir gérer les recrutements et le staff.​
    • des Builders expérimenté pour construire la map. Je recherche une grosse équipe de Builders car la map est grande.​
    • des Développeurs Java, pour créer les Mods du lanceur et ses Plugins. (Poste Rémunéré)
    • un Administrateur, pour m'aider à guider le projet et à le mener à bien.​
    • des Développeurs Discord, pour développer le serveur Discord.​
    Pleins d'autre postes seront ouvert quand le serveur sera ouvert publiquement.
    Edit : Je précise que je ne compte pas payer la plupart de ces postes, je ne recherche pas des gens qui ne s'intéressent à sa que pour l'argent, mais bien des gens qui aime faire ces postes gratuitement.

III : Critères de recrutements

Pour pouvoir être recruté, il faut un minimum d'âge de 15 ans, être mature mais savoir rigolé quand il le faut et être sérieux quand il le faut également.
    S'intéressé au projet, vouloir s'y impliqué sérieusement, car je ne cherche pas des gens qui s'intéressent juste à se qu'ils ont à faire, je recherche des gens qui s'impliquent réellement dans l'histoire du serveur.
    Avoir Discord et avoir un micro pour vocal.
    être ambitieux, et vouloir faire le mieux que possible.
    Ne pas être pessimiste, j'ai besoin d'un staff joyeux et optimiste.

IV : Comment nous contacter

Si vous êtes toujours intéressés par le projet, contactez nous par Discord au plus vite: Freelord#5142 ou HeRoz#7160
    Ou rejoignez nôtre Discord directement : https://discord.gg/8f9Rn2J:
    En précisant dans les deux cas que vous souhaitez faire partie du projet, et quel postes voulez vous exercé.

V : Ou en est le projet ?
    Eh mais c'est vrai ça ? ont aimeraient bien savoir ou en est le projet pour nous aider à choisir nôtre poste.

Pas de problèmes ! Nous sommes en plein développement du site web, du Lanceur, et du forum. Nous avons ouvert un serveur essentiellement pour les Builders pour y build l'archipel (La map sur World Painter est terminé, à voir pour quelques retouches) mais nous allons bientôt en ouvrir un autre plus performant !

Estimation d'ouverture du serveur Bêta Publiquement : Nôtre équipe ont estimé l'ouverture public du serveur Bêta Walden-City VB1 dans à peu près 6 Mois, cela peu varié et celui-ci peux ouvrir dans plus ou moins longtemps. Je le rappel que ce n'est qu'une estimation.

Nous avons également une Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTSjre9OxzCbBA2qjI1XyxA/

Voila, j'ai prit du temps et du plaisir à faire cette présentation, et j'espère qu'il y aura des personnes qui répondront à mes besoins.
    Mes explications du projet peuvent paraître vague mais si vous le souhaitez, vous pouvez nous poser des questions sur Discord en vocal ou par message.
    Merci Encore :
    L'équipe de Walden-City.​

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #1 Freelord, 28 Déc 2019
    Dernière édition: 16 Fev 2020
  2. Freelord

Freelord Nouveau

Inscrit:
    1 Juil 2018
  3. Freelord

Freelord Nouveau

Inscrit:
    1 Juil 2018
  4. Mathurin44

Mathurin44 Nouveau

Inscrit:
    14 Juil 2019
    L'équipe de Walden City fait plein de fautes, peut-être que le fondateur de 14 ans (mais qui dit publiquement en avoir 16) est dyslexique ?
    Et l'admin qui se permet de corriger les fautes de frappe alors qu'il ne sais pas écrire, d'insulter les membres du staff et refuse de les aider...

Signé : un ancien membre du staff viré pour avoir demandé à l'admin des excuses...

• J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  5. Freelord

Freelord Nouveau

Inscrit:
    1 Juil 2018

Partager cette page