1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Mini-Jeu Lava Floor modifié

Discussion dans 'Maps' créé par Penguin, 29 Juin 2017.

  1. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    249
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous les gen peuplants minecraft !

    On se retrouve aujourd'hui pour une map en 1.12 dont le principe est très courant en ce momeny. Vous me direz, cette map ressemble au autres... Mais non! De nombreuses modifications ont été apportées.

    Principes : Vous devez donc survivre le plus longtemps contr la propagation du feu. En fonction du mode choisi, la survie sera différente.

    Difficultés : Vous pouvez, au lobby, choisir votre difficulté : principalement, celle-ci impactera la vitesse de propagation du feu, mais en hardcore mode, la regénération est aussi désactivée.

    Multijoueurs : La map peut se jouer en solo, tant bien qu'en multijours, et plus vous êtes de fou, plus vous riez !
    De plus, le pvp est activé, vous pourrez donc vous donner des patates pour pousser les autres plus vite desn la lave.

    Le terrain de jeu : /!\ Dans la map, il faudra qu'au moins un joueur ait une render distance d'au moins 8 constamment, pour correstement générer la map. Car effectivement, à chaque partie, la map est créer aléatoirement avec des batiments, rendant chaque partie unique. De plus, dans le mode normal/items l'origine du feu sera également aléatoire.

    Les modes de jeu : quatres mode de jeu vous sont proposés dans cette map, en comptant le mode normal, tout a fait... ben normal (survivre le plus longtemps contre porpagation du feu). Sinon, il y a 3 modes spéciaux :

    - Apocalypse mode : Le feu ne se propagera pas depuis le début. En effet, ce sont des mobs qui le feront. Vous pourrez les tuer avant qu'ils mettent feu à la map, mais les tnt lanceront tout de même le processus. Vous pourrez alors trouver ces mobs, aléatoirement spawner et choisit :
    - ghast (un petit bug visuel de minecraft rendra certain ghast invisible momentanément) : peu de vie
    - creeper : très rapide et explose vite / attention à vos arrières ! ce sont de vrais Kamicases
    - blaze : peu de vie
    - tnt déjà alummée
    Mais ne vous inquiétez pas, vous posèderez un arc infinity, el vous pourrez taper les mobs à la mains car ils ont peu de vie.

    - Items mode : La porpagation du feu se fera dès le début. Mais certains items qui spawneront aléatoirement sur la map, et qui seront indiqués par des particules rouges, vous aideront à survivre plus longtemps. Voici ces différents items :
    - la canne à pêche carotte : elle vous survira de seau d'eau : utilisez la obligatoirement sur le sol de la map pour qu'elle fonctionne. Peu de temps après, l'eau et l'obsidienne seront retirés.
    - Le plastron en chainmail : si vous le portez en tant qu'armure et que vous tombez dans la lave, le platron sera consommé et vous serez retéléporté aléatoirement sur la map. C'est comme une seconde vie quoi !
    - la boule de neige : lancez la, et elles créera un pont de laine permetant de vous déplacer à d'autres endroits.
    - la fiole d'eau : elle eteind les flammes à sont impacts.
    - le feu d'articie : placez le, et il donnera lévitation au joueur le plus proche.
    Mais pour rajouter un peu de piment, certains items seront aléatoirement piégés : ils exploseront quand vous essyerez de les récupérer, et de plus, vous n'aurait pas l'item !

    - Boss mode : Mode quelques peu différent : danc celui-ci, vous pouvez gagner. En effet, votre but est de tuer le golem de fer, avant des mourir par la lave/les flammes. Pour cela, vous disposerez d'un arc et d'une flêche au début, ainsi que d'items qui speaneront aléatoirement. Ils seront indiquer par un feu d'artifice à leur spawn, donc travaillez bien votre mémoire !
    Les items :
    - les épées : 5,de chaque grade, mais elles n'ont qu'une utilisation.
    - Les flêches
    - Les os
    - les oeuf de loup : à poser sur de la laine, apprivoisez les avec des os. Ils vont aideront à tuer le bos, sachant qu'ils possèdent force 1
    - la potion de wither
    - la grenade : mettez l'item de grenade dans votre main gauche (avec F) et une grendade sera posée sur votre position. Elle s'enclanchera uniquement quand le boss marchera dessus.

    Voila pour les modes !
    -------------------------------------------------

    /!\ pour éviter que vous restiez sur un bloc qui ne brule par pour x raisons, le burnig mode s'activera au bout d'un moment (dépendemment de la difficulté) : tout les 10 secondes environs, des flammes apparaitrons à vos pieds, vous obligeant à bouger !

    Screens :
    [​IMG]
    Le lobby


    [​IMG]
    Une map aléatoirement générée.

    Voila c'était ma map ! ( utilisable infiniment car elles est reset à chaque fin de partie, tant qu'un joueur possède la render distance à au moins 8)

    /!\ Version 1.12
    Téléchargement : http://www.mediafire.com/file/i8so9l7j3m2cuwx/The+Lava+Floor+Challenge.rar
     

Partager cette page