1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

1.7.2 Le Chunk du Milieu bêta 2.1

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 12 Mai 2012.

  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, je vous présente un mod que j'ai créé. Il s'agit d'un mod centré sur Le Seigneur des Anneaux, qui reprend certaines créatures et certains éléments de la Terre du Milieu. Les personnages lanceront occasionnellement quelques répliques provenant des films, lorsque vous passerez à côté d'eux. Vous pourrez aussi commercer avec la plupart des PNJ, à l'aide des pièces d'argent, une monnaie spécifique au mod.
    Vous trouverez tous les objets du mod dans un nouvel onglet du mode creative.

    Les mobs :

    Les elfes :
    [​IMG]

    Ils apparaîtront dans les forêts ou les jungles. Certains elfes sont armés d'arcs, d'autres auront des dagues. Ils sont pacifiques, sauf lorsque vous les attaquez. À ce moment-là, ils se défendront. Attention : tout le groupe s'énerve lorsque vous en attaquez un, de la même façon que pour les loups ou les cochons zombies. Les elfes attaqueront à vue les orques, les wargs, les Trolls et les uruks-haïs. Si un elfe venait à être touché par la foudre, il se transformerait en uruk-haï. À leur mort, les elfes vous donneront des flèches, du bois, si vous avez de la chance un arc elfique, une cape elfique ou du lembas, et très rarement un anneau des Elfes. Si les elfes ne sont pas hostiles, ils peuvent commercer avec vous :
    objets vendus : arc elfique, lembas, athelas, dague, pomme d'or, Orcrist, Glamdring, anneau des Elfes, cape elfique
    objets achetés : flèches, casque en fer, plastron en fer, fleurs, laine
    Les elfes pourront également vous proposer de forger Anduril avec les fragments de Narsil.
    Les nains :
    [​IMG]

    Ils apparaîtront dans les montagnes, ou dans les collines enneigées, aussi bien à la surface que dans les cavernes. Leur particularité est d'avoir beaucoup de points de vie. Ils sont pacifiques, sauf lorsque vous les attaquez. À ce moment-là, ils vous attaqueront en retour. Leur énervement est individuel, frapper un nain ne signifie pas avoir le reste du groupe à sa poursuite. Vous pouvez calmer un nain énervé en lui offrant une pépite d'or, qu'il s'empressera d'accepter. Les nains attaqueront à vue les orques, les wargs, les Trolls et les uruks-haïs. À leur mort, ils laisseront une pioche en fer, des lingots de fer, une hache naine ou de la cobblestone. En plus de cela, vous avez une chance d'obtenir une pépite de mithril, ou très rarement un anneau des Nains.
    S'ils ne sont pas hostile, les nains commerceront avec vous :
    objets vendus : hache naine, armures en fer, lingot de mithril, cotte de maille, épée en fer, en diamant ou en mithril, pioche en diamant ou en mithril, anneau des Nains
    objets achetés : diamant, émeraude, lingot de fer et d'or

    Les hobbits :
    [​IMG]

    Ils apparaîtront dans les plaines ou dans les marécages. Ils ne font pas de bruit en marchant. Ils sont pacifiques, et ils paniquent lorsque vous les frappez, de la même façon que les animaux. À leur mort, ils laisseront du poulet grillé, du ragoût de champignons ou, rarement, la dague elfique Dard.
    Si vous n'avez pas attaqué un hobbit, il voudra bien commercer avec vous :
    objets vendus : pipe en bois, herbe à pipe, Dard
    objets achetés : toute sorte de nourriture

    Les Ents :
    [​IMG]


    Il en existe des 4 types de bois de Minecraft. Ils apparaîtront selon leur type dans les biomes de forêt, jungle ou taïga. Ils possèdent beaucoup de points de vie, une grande force d'attaque, et sont pacifiques, sauf lorsque vous les attaquez. À ce moment-là, ils se défendront. Les Ents attaqueront à vue les orques et les uruks-haïs. Si un Ent venait à être touché par la foudre, il se transformerait en Troll. À leur mort, les Ents vous donneront du bois, des feuilles, des lianes, et rarement de l'athelas.
    Vous pouvez invoquer un Ent en construisant cette structure :
    [​IMG]



    Un clic droit sur la citrouille à l'aide d'un bâton de vie créera un Ent, du même type que le bois utilisé. Un Ent que vous avez invoqué ne vous attaquera jamais, même si vous le frappez.

    Les orques :

    [​IMG]

    Ils apparaîtront la nuit, ou dans les endroits sombres. Certains utilisent des épées orques, d'autres des arcs orques. Ils pourront également porter des casques orques. Ils attaqueront à vue les joueurs, les rôdeurs, les soldats du Gondor, les nains, les elfes et les Ents. Un orque exposé à la lumière du Soleil perdra de la vie progressivement. À leur mort, ils laisseront de la viande pourrie, des flèches s'ils étaient archers, et parfois leur arme ou leur casque.

    Les wargs :
    [​IMG]

    Ils apparaîtront la nuit, ou dans les endroits sombres. Ils attaqueront à vue les joueurs, les rôdeurs, les soldats du Gondor, les nains et les elfes. Il est possible qu'un warg porte un orque sur son dos, lorsqu'il apparaît. À leur mort, ils laisseront de la fourrure de warg, qui sert à faire des armures.


    Les uruks-haïs :

    [​IMG]

    Ils apparaîtront la nuit, ou dans les endroits sombres. Certains utilisent des épées orques, d'autres des arcs orques. Ils pourront également porter des casques orques. Ils attaqueront à vue les joueurs, les rôdeurs, les soldats du Gondor, les nains, les elfes et les Ents. Ils sont plus forts, plus rapides et plus résistants que les orques, et ils ne craignent pas le Soleil. À leur mort, ils laisseront de la viande pourrie, de l'argile, des lingots de fer, des flèches s'ils étaient archers, et parfois leur arme ou leur casque.


    Les magiciens :
    [​IMG]

    Ils apparaîtront la nuit, ou dans les endroits sombres. Ils sont rares et ont beaucoup de points de vie. Ils sont passifs sauf si vous les attaquez, ils vous jetteront à ce moment-là des boules de feu, élément auquel ils sont insensibles. À leur mort, ils laisseront un bâton de feu, un bâton de vie, ou rien.
    Les magiciens pourront vous vendre des bâtons de vie, des bâtons de feu ou parfois des feux d'artifice s'ils ne sont pas hostiles.


    Les rôdeurs :
    [​IMG]

    Ils sont rares et ont énormément de points de vie. Ils sont passifs sauf si vous les attaquez. Ils attaquent les monstres à vue. Si vous n'avez pas d'épée sur vous, faites un clic droit sur un rôdeur et il vous donnera une épée en pierre. Chaque rôdeur ne peut donner que 3 épées en pierre maximum. À leur mort, ils pourront laisser leur arme, une dague, un arc elfique ou de l'athelas.

    Les soldats du Gondor :
    [​IMG]


    Ils apparaîtront dans la plupart des biomes. Certains sont armés d'arcs, d'autres d'épées en fer. Ils sont pacifiques, sauf lorsque vous les attaquez. À ce moment-là, ils se défendront. Attention : tout le groupe s'énerve lorsque vous en attaquez un, de la même façon que pour les loups ou les cochons zombies. Les soldats du Gondor attaqueront à vue les orques, les wargs, les Trolls et les uruks-haïs. À leur mort, ils vous donneront parfois leur arme, et des flèches pour les archers, des lingots de fer et d'or, des outils en pierre ou en fer, et très rarement, un anneau des Hommes. Si les soldats du Gondor ne sont pas hostiles, ils peuvent commercer avec vous et vous vendre des armures en maille ou en fer, des lingots d'or et de fer, des flèches, des émeraudes ou un anneau des Hommes.

    Les Trolls :

    [​IMG]
    [​IMG]

    Ils sont rares et ont beaucoup de vie. Ils attaqueront à vue les joueurs, les rôdeurs, les soldats du Gondor, les nains et les elfes. À la lumière du Soleil, ils se transformeront en pierre. À leur mort, ils laisseront si vous avez beaucoup de chance un lingot de mithril ou un diamant, si vous avez un peu de chance Dard, Orcrist, Glamdring ou des armures en or, et sinon, une dague, une épée en fer ou de la fourrure de warg. Vous pouvez détruire un troll transformé en pierre en lui donnant des coups de pioche.


    Les Balrogs :

    [​IMG]

    Ils apparaîtront rarement dans le Nether. Ils vous attaqueront à vue. Ils ont une très grande quantité de vie, et une bonne force d'attaque. Ils sont immunisés au feu. À leur mort, ils laisseront systématiquement un orbe de feu.

    Gollum :

    [​IMG]

    Gollum apparaîtra dans les grottes sombres. Il ne peut exister qu'un Gollum à la fois sur la map (il pourra réapparaître plus tard s'il est tué ou s'il despawn). Gollum attaquera les joueurs à vue. S'il n'a plus beaucoup de vie au cours d'un combat, il s'enfuira en laissant tomber l'Anneau unique. Vous pourrez choisir de lui accorder miséricorde, ou de le poursuivre pour l'achever, auquel cas vous récupérerez un poisson cru.

    Les objets et crafts :


    Le mithril :
    [​IMG]

    Le mithril est un nouveau minerai, rare, qui se trouve dans les 32 premières couches du monde. En le cassant, avec une pioche au moins aussi puissante que celle en fer, vous obtiendrez un bloc de minerai de mithril. Sa cuisson vous donnera un lingot. Le mithril est plus puissant et plus durable que le diamant. Son utilisation est variée : il est possible d'en faire une panoplie d'outils et d'armures, aussi bien que des blocs décoratifs.

    [​IMG] L'herbe à pipe :
    [​IMG]


    L'herbe à pipe se générera par endroits dans le monde. Vous récoltez plusieurs feuilles en cassant un plant dont la croissance est terminée. Vous pouvez replanter les feuilles, l'herbe à pipe met un temps proche de celui du blé pour être récoltable. Elle est utile pour fumer, à l'aide d'une pipe en bois.

    La pipe en bois :


    [​IMG]
    Les pipes en bois s'obtiennent en commerçant avec des hobbits. Vous pouvez les remplir avec de la poudre de creeper et des herbes à pipe. Une fois ceci fait, maintenez le clic droit pour fumer. Cela vous donnera pendant 45 secondes soit un bonus de vitesse, soit un bonus d'attaque. En fumant, vous récupérez votre pipe, qu'il faudra remplir à nouveau pour la réutiliser.​


    [​IMG] La pièce d'argent :

    Elle sert de monnaie pour le commerce avec toutes les créatures du mod.

    [​IMG] L'athelas :

    Vous pouvez obtenir cette herbe curative en commerçant avec un elfe ou en tuant un rôdeur. En distillant de l'athelas dans une bouteille d'eau ou dans une potion à l'aide d'un stand d'alchimie, vous obtiendrez une potion de soin.


    [​IMG] Le lembas :

    Vous pouvez obtenir cette nourriture en commerçant avec un elfe ou en le tuant. Par ses propriétés nutritives exceptionnelles, le lembas régénérera votre barre de nourriture à son maximum et vous donnera 3 minutes de régénération.


    [​IMG] L'épée d'orque :

    Vous avez une chance d'obtenir cette épée en tuant un orque ou un uruk-haï. Elle est équivalente à une épée de pierre, mais elle est aussi durable qu'une épée de fer. Vous pouvez la réparer dans l'enclume avec de la cobblestone.

    [​IMG] La hache naine :

    Vous pouvez obtenir cette arme en commerçant avec un nain ou en le tuant. Elle a 300 utilisations, la puissance d'attaque d'une épée en fer, et permet de casser le bois aussi vite qu'une hache en fer. Vous pouvez la réparer dans l'enclume avec du fer.

    [​IMG] Dard :

    Vous avez une faible chance d'obtenir cette dague en tuant un hobbit ou un Troll, ou en commerçant avec un hobbit. Elle a la même puissance qu'une épée en diamant, et dispose de 1800 utilisations. Dard fait plus de dégâts aux araignées. Sa portée est plus petite que celle d'une épée classique. Lorsqu'un orque ou un uruk-haï est proche, la lame prend une couleur bleue. Vous pouvez la réparer dans l'enclume avec du fer.


    [​IMG] Orcrist et Glamdring :

    Vous avez une faible chance d'obtenir ces épées en tuant un Troll, ou en commerçant avec un Elfe. Elles ont la même puissance qu'une épée en fer, et disposent de 1800 utilisations. Elles font beaucoup plus de dégâts aux orques et aux uruks-haïs. Lorsqu'un orque ou un uruk-haï est proche, leur lame prend une couleur bleue. Vous pouvez les réparer dans l'enclume avec du fer.

    [​IMG] La dague :

    [​IMG]
    Vous pouvez obtenir cet objet en commerçant avec un elfe, ou en tuant un elfe, un rôdeur ou un troll. Elle a les mêmes caractéristiques qu'une épée en fer, mais est un peu moins résistante. Sa portée est plus petite que celle d'une épée classique. Vous pouvez la réparer dans l'enclume avec du fer.

    La fourrure de warg :

    [​IMG]

    Vous obtenez cette fourrure en tuant un warg ou parfois en tuant un Troll. Elle permet de fabriquer un set complet d'armures, qui a les mêmes propriétés que le set d'armures en fer.​

    [​IMG] L'arc elfique :

    Vous avez une chance d'obtenir cet arc en commerçant avec un elfe, ou en tuant un elfe ou un rôdeur. Il a 500 utilisations et une meilleure enchantabilité que l'arc normal. De plus, les flèches qu'il tire font plus de dégâts.

    [​IMG] La cape elfique :

    Vous avez une chance d'obtenir cette cape en tuant ou en commerçant avec un elfe. Il s'agit d'un vêtement que vous pouvez équiper, et qui vous camouflera en vous donnant l'apparence de blocs de roche.

    [​IMG]


    [​IMG] L'arc orque :

    Vous avez une chance d'obtenir cet arc en tuant un orque ou uruk-haï archer. Il a 250 utilisations. Ses dégâts sont intermédiaires entre ceux de l'arc normal et de l'arc elfique.

    [​IMG] Le casque orque :

    Vous avez une chance d'obtenir ce casque en tuant un orque ou uruk-haï qui le portait. Il est d'un peu moins bonne qualité qu'un casque en fer, mais meilleur qu'un casque en cuir.

    [​IMG] Le bâton de feu :

    Vous pouvez obtenir ce sceptre en commerçant avec un magicien ou en le tuant. Il a 200 utilisations. Frapper une créature aura pour effet de l'enflammer, cela coûtera une utilisation à votre bâton. Avec un clic droit, vous pourrez lancer une boule de feu (la même que celle des blazes). Cela vous coûtera 2 utilisations.

    [​IMG] Le bâton de vie :

    Vous pouvez obtenir ce sceptre en commerçant avec un magicien ou en le tuant. Il a 20 utilisations. Avec un clic droit, vous pourrez lancer une sphère, qui deviendra un elfe, un nain, un hobbit, ou très rarement un rôdeur au contact d'un bloc solide. Il peut aussi servir à créer des Ents (voir "les Ents" plus haut).

    [​IMG] L'orbe de feu :

    Vous pouvez obtenir cet objet en tuant un Balrog. Il sert à fabriquer l'épée Narsil.

    [​IMG] Narsil :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    Vous pouvez forger Narsil en créant et assemblant le manche et la lame de l'épée. Narsil fait beaucoup de dégâts et a une bonne enchantabilité. Au bout de 1000 utilisations, elle se brise et vous obtenez les fragments de Narsil. Narsil ne peut pas être détruite par la lave, par le feu, ou en la laissant trop longtemps au sol : il est presque toujours possible de la récupérer en cas de mort. Vous pouvez la réparer dans l'enclume avec un orbe de feu.


    [​IMG] Les fragments de Narsil :

    Vous obtenez cet objet en cassant Narsil, après 1000 utilisations. Il est utile à l'obtention d'Anduril. Cet objet ne peut pas être détruit par la lave, par le feu, ou en le laissant trop longtemps au sol : il est presque toujours possible de le récupérer en cas de mort.


    [​IMG] Anduril :

    [​IMG]
    Vous pouvez obtenir Anduril si un elfe vous propose de reforger les fragments de Narsil. Anduril a les mêmes caractéristiques que Narsil, à part le fait qu'elle soit incassable. Anduril ne peut pas être détruite par la lave, par le feu, ou en la laissant trop longtemps au sol : il est presque toujours possible de la récupérer en cas de mort.


    Les Anneaux de pouvoir :

    [​IMG]
    Chaque Anneau vous donnera des effets spéciaux quand vous le porterez dans la hotbar de votre inventaire (la ligne de 9 cases en bas de l'écran de jeu).
    L'Anneau des Hommes, obtenu en tuant ou en commerçant avec un soldat du Gondor, donne les effets de vision nocturne, respiration aquatique et fatigue.
    L'Anneau des Elfes, obtenu en tuant ou commerçant avec un Elfe, donne les effets de vitesse II, saut II et faiblesse II.
    L'Anneau des Nains, obtenu en tuant ou en commerçant avec un Nain, donne les effets de force II, vitesse de minage II et lenteur II.
    Enfin, l'Anneau unique, obtenu en combattant Gollum, donne les effets d'invisibilité (avec objets et armures également invisibles), résistance II et force III, mais provoque un drainage des points de vie du joueur qui le porte.

    Les Anneaux de pouvoir ne peuvent pas être détruits par la lave, par le feu, ou en les laissant trop longtemps au sol : il est presque toujours possible de les récupérer en cas de mort.

    Les disques :
    [​IMG]

    Ces disques ajoutent à Minecraft les musiques des films du Seigneur des Anneaux. De haut en bas : bande originale, thème de la comté, thème du Rohan, chanson des nains (du film Bilbo le hobbit), thème principal. Le disque du thème principal ne peut pas être crafté, vous avez une chance sur 30 de l'obtenir en tuant une créature du mod, en plus des autres loots.
    Les musiques du thème principal et du thème de la Comté ont été créées par Nidrax, merci à lui !

    Les structures :

    Les tours :


    [​IMG]

    Ces tours se généreront parfois dans le monde, si vous avez activé la génération de structures. Elles contiennent des donjons à orques et uruks-haïs, mais aussi des trésors intéressants.

    Les campements orques :

    [​IMG]



    Ces campements se généreront dans la plupart des biomes si vous avez activé la génération de structures. Les tentes renferment des donjons à orques et uruks-haïs, mais aussi des coffres contenant des objets divers, majoritairement de l'équipement de combat.

    Les villages hobbits :

    [​IMG]

    Ces villages se généreront parfois dans les plaines. Ils sont formés de plusieurs maisons, d'une taverne, d'un enclos avec des animaux, et de quelques cultures. Ils sont peuplés de hobbits, et les coffres des bâtiments renferment des quantités honorables de nourriture.
    Les achievements :
    • Négociateur : Calmez un nain en colère
    • Mineur nain : Obtenez du minerai de mithril
    • Magicien : Utilisez un bâton de feu
    • Vous ne passerez pas ! : Tuez un Balrog
    • Maître forgeron : Forgez l'épée Narsil
    • Maître des Anneaux : Obtenez tous les anneaux de pouvoir
    D'autres ajouts sont encore à venir, je suis tout à fait ouvert aux suggestions et aux conseils pour continuer à développer ce mod. :)

    Voici une vidéo de présentation par Aegir (LesPixad sur YouTube) :


    Autre vidéo par Quent12 (vidéo pas à jour) :


    Quand vous installerez ce mod, un fichier de config se créera dans .minecraft/config. Il vous permettra de gérer les fréquences de génération des structures, les ID des items et blocs, et d'activer ou désactiver les voix des mobs.

    Télécharger la version bêta 2.1
    Télécharger Forge

    Anciennes versions du mod :
     
    • J'aime x 28
    • Utile x 3
    • Creatif x 3
    • Troll x 2
    • J'approuve x 1
    • Gagnant x 1
    • Sympa x 1
    #1 pifou92000, 12 Mai 2012
    Dernière édition: 15 Avr 2014
  2. De la viande de poney TT-TT. NAAAAAHHHHHAAAAHHHH monstreuh TT-TT.
     
    • Amusant x 11
    • Troll x 4
    • J'aime x 2
    • Je désapprouve x 2
    • C'est nul ! x 1
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ah ah, je me doutais de ce genre de réactions... :D
    Tu pourras toujours utiliser les chevaux UNIQUEMENT comme monture... J'ai ajouté la viande pour la cohérence, et pour que les chevaux aient un drop utile.
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Informatif Informatif x 1
  4. C'était purement de l'humour hein, j'aime bien l'idée et le reste :p.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
  5. yodat10

    yodat10 Enter the World

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    25
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ça a l'air super pour l'instant. Peut être faudrait il ajouter un mob agressif. Sinon je trouve dommage que le mirthill ai la couleur du diamant, le vert était libre :/
    En tout cas bonne chance ça semble bien parti.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 977
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    pifou :love:
    Je vois que ce mod est un début, mais il promet! (en fait, j'ai jamais vu de mod sur le seigneur des anneaux, je sens qu'il va avoir du succès!)
    Sache que je te soutiendrais jusqu'au bout!
     
    • Sympa Sympa x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 366
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pour l'instant ton projet tient la route, et n'a pas d'éléments sans rapport avec Tolkien, mais prends garde, je surveillerais ton mod pour voir son évolution et de possibles incohérences :p. (p.s: je suis sérieux)

    J'aime beaucoup ton mod là, tu pourrais rajouter des orcs (pas de gobelins, ça existe pas dans les oeuvres de Tolkien), pourquoi pas essayer de faire des spectres de la mort (dragons ailés), et des nazgûls, qui seraient rares et dévastateurs. Pourquoi pas des balrogs, qui brûleraient tout autour d'eux en attaquant.
    Bref, j'ai plein d'idées, je peux t'en donner encore plus si tu veux, je connais assez bien les oeuvres du professeur ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  8. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je les connais assez bien aussi. Sache que les gobelins existent bien (en tout cas, dans Bilbo le Hobbit il y en a), mais ils semblent assimilés aux orques.
    Pour les nouveaux mobs, je crois que j'ai déjà réfléchi à toutes les créatures de la Terre du Milieu. Beaucoup sont encore à venir.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 366
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui les gobelins sont les orcs, c'est juste que Bilbo est à l'origine un conte pour enfant, et le mot orc faisait trop grossier pour eux.
    Mais les gobelins n'existent quand même pas, Tolkien lui-même l'a dit dans une de ses lettres il me semble.
    Sinon bon courage pour la suite ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ah, c'est donc la même chose ? C'est bien ce que je pensais. :)
    En tout cas, merci pour votre soutien à tous, je vous informerai ici des avancements du mod. Je travaille en ce moment sur les hobbits, créatures pacifiques et... assez inutiles. :p
     
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 366
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu pourrais faire les hobbits comme les villageois de Minecraft en ce moment (pas physiquement), c'est-à-dire qu'ils vivraient dans leurs smials, et ils auraient de champs et feraient de l'élevage.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'ai en effet prévu de faire des villages de hobbits, et peut-être de nains et d'elfes, ça reste à voir. En tout cas, bonne idée, pour les cultures et les élevages. :)

    Mais j'ai pas compris le début de la phrase : "les villageois de Minecraft en ce moment (pas physiquement)". Oo
     
  13. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 366
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bah je disais en gros qu'ils restent dans leur village, comme on peut le voir avec les PNJ aujourd'hui.
    Et je viens de penser qu'il serait peut-être bien de commercer avec les Hobbits, et que par exemple ils puissent nous vendre une pipe, et des feuiller de Longoulet, et donc fumer ferait que notre jauge de faim ne descende pas pendant x temps.
     
  14. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    En fait je compte faire spawner des hobbits un peu partout dans notre beau monde, et créer des structures spécifiques, leurs villages, dans lesquels il y aura des spawners à hobbits pour les y faire apparaître en quantité illimitée. J'avais déjà pensé à créer un objet "pipe en bois", qu'on remplirait avec de la poudre de creeper, et qui permettrait de se déplacer plus vite ou d'attaquer plus fort après avoir fumé.
    Ils pourraient nous fournir une pipe lorsqu'on leur donne une certaine quantité de viande de porc (en référence à une réplique du film : "le porc salé est particulièrement savoureux").
     
    • J'aime J'aime x 4
  15. felix_dark

    felix_dark Enter the World

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    31
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Attention , si il y a une seule incohérence avec l'oeuvre dur grand maître , attant toi a se que Morgoth et moi même t'attendions au coin d'une ruelle sombre avec un cotte de mythril pour te flageller :)
     
    • Amusant Amusant x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • Troll Troll x 2
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page