1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Le Clan autonome Gr0ssaK recherche du sang frais (bis repetita)!

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par mentiss, 16 Oct 2016.

  1. mentiss

    mentiss Nouveau

    Inscrit:
    16 Oct 2016
    Messages:
    3
    Points:
    2
    • Type de serveur : Modpack custom
    • Version : 1.7.10
    • Whitelist : Oui
    • Mods ou plugins utilisés : AE2, RTG, Thermal, Thaum.... et tellement d'autres
    • Lien vers le site : https://goo.gl/forms/IuI4W1KUyfSskon52
    • Description du serveur et de la communauté :

    Bonjour à toutes et tous,
    La communauté du clan autonome Gr0sSak recherche des nouveaux membres afin de multiplier le fun, la bonne humeur et les calembours sur notre ts et notre serveur.

    Nous construisons généralement nous même nos modpacks et mettons en place un serveur en adéquation comme c'est le cas avec notre serveur du moment (mis en place il y a tout juste deux semaines) Le Gras, La Vie, Le Modpack et Le Serveur.
    Nous sommes une communauté dont la moyenne d'âge est d'environ 30 ans, nous sommes donc surtout ouvert au recrutement en 18+.
    Nous aimons les belles constructions bien entendu et n'avons pas peur des challenges :) Mieux que des mots, je vous mets (façon de parler hein) quelques screens en fin de post.


    Quid du gameplay chez les Gr0sSak ?

    Chez nous, on joue principalement ensemble. Cela veut dire que nous mettons généralement nos efforts en commun pour réaliser un objectif sur notre serveur. Ainsi, nous avons une salle des coffres communes, un "village dortoir" commun.
    Rien n'empêche par contre, de partir à 1500 blocs construire une usine, un château, un village ou ce que l'on veut, juste on préfère le faire à plusieurs :)

    Mais, il y a quoi vraiment dans votre modpack ?

    C'est difficile à dire pour être tout à fait honnête. Nous aimons les choses vivantes, c'est pourquoi le modpack évolue au grès des envies des joueurs et la liste des mods s'en trouve changé.
    Néanmoins, vous pouvez trouvez sur ce pastebin, une liste non exhaustive des mods actuellement présent : http://pastebin.com/Tc3v98Wy (on a rajouter Thaumcraft dernièrement suite à la demande d'un joueur).

    Et il y a des règles à respecter ?

    A part celle d'être poli avec les autres joueurs sur ts (on dit bonjour quand on arrive, on dit aurevoir quand on part) il n'y en a pas vraiment. Le tout étant de respecter les autres, d'avoir une bonne dose d'humour et surtout de ne pas se prendre la tête.

    Oh j'allais oublier mais nous avons mis en place une règle sur le serveur, lorsque nous rajoutons un mod à la demande d'un joueur, ce dernier en aura l'exclusivité pendant 15 jours. Cela veut dire que les autres joueurs ne pourront pas craft quoique ce soit qui est lié à ce mod pendant la période d'exclu.

    Le mot de la fin...

    Vous l'aurez compris, nous sommes plutôt une petite communauté, où l'entraide, le respect et surtout l'humour est important. Nous rejoindre ce n'est pas uniquement rejoindre notre serveur, c'est rejoindre notre communauté de vieux gamers (et gameuses hein). Nous jouons aussi à plein d'autres jeux et nous faisons participer l'ensemble des joueurs à la création de nos modpacks.



    Pour nous rejoindre, merci de remplir le formulaire google suivant : https://goo.gl/forms/IuI4W1KUyfSskon52
    On vous recontacte après bien entendu :)


    Les screens promis sont ici :

    [​IMG]
    Vu sur le petit lac du spawn pendant une douce nuit...

    [​IMG]
    Notre hall de téléportation au spawn...

    [​IMG]
    Une autre vue depuis le petit lac du spawn...

    A bientôt sur notre ts je l'espère :)

    PS: Ce post a été refait par mes soins à la demande de @Saphir88 sur l'ancien post que mon compère Barlock avait précédemment créé, j'ai bon espoir que celui-ci réponde bien à tous les critères d'éligibilité au sein du forum et ne finisse pas à la poubelle. J'ai pris la liberté de mettre le préfixe FTB même s'il ne s'agit pas d'un véritable serveur FTB, on reste sur du moddé.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. mentiss

    mentiss Nouveau

    Inscrit:
    16 Oct 2016
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Salut salut,

    Un petit message pour dire que nous sommes toujours en quête de sang frais :D

    Dans le même temps j'en profites pour vous montrer les avancées sur le serveur:

    [​IMG]
    Notre petite centrale électrique qui peut tout de même produire 15K RF/t tranquillement :)

    [​IMG]
    Nouvelle bâtisse au spawn qui nous sert essentiellement de cave pour la production de pinard et de bière !


    [​IMG]
    Et voilà la dite cave :)

    Pour nous rejoindre, remplissez le formulaire google à cette adresse : https://goo.gl/forms/IuI4W1KUyfSskon52
    A bientôt !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #2 mentiss, 21 Oct 2016
    Dernière édition: 21 Oct 2016
  3. mentiss

    mentiss Nouveau

    Inscrit:
    16 Oct 2016
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Hello,

    Nous recrutons toujours des joueurs 18+ (pas uniquement pour les vacances par contre, hein). Plus spécialement nous aimerions bien trouver un cuistot mais bon c'est accessoire :)

    L'exclusivité sur Thaumcraft a été levé et se retrouve utilisable par tous les résidents du serveur. Au rayon des nouveautés, nous avons fait une mise à jour de notre modpack, avec l'ajout en exclusivité pour l'un de nos membres de : Mekanism, Draconic Evolution et Witchery.
    En plus de ces trois mods, exclusif pendant deux semaines, nous avons aussi étendu le modpack avec Decocraft2, Apple&Milk&Tea2, ForgeMicroblock pour tout le monde.

    Et puis le serveur bouge, en voici l'exemple avec quelques nouveaux screens :

    [​IMG]
    Le réacteur a un poil grossit, on en tire du 90K RF/t maintenant, et un deuxième est prévu :)

    [​IMG]
    Le spawn s'agrandit avec deux nouvelles maisons sorties de terre dernièrement

    [​IMG]
    Une inquiète tour a été découverte dernièrement... Les rares personnes s'en étant rapproché ont cru entendre cris et hurlements...


    Comme toujours, pour nous rejoindre rien de plus simple, remplissez le formulaire google à cette adresse : https://goo.gl/forms/IuI4W1KUyfSskon52
    On vous répondra si votre candidature nous intéresse :)

    A bientôt !
     

Partager cette page