1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Le commencement d'une aventure ? PvP/Faction

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Galaxiri, 5 Fev 2017.

  1. Galaxiri

    Galaxiri Nouveau

    Inscrit:
    1 Déc 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , Bonsoir ......



    Rhaaaaaa... Je me lance dans cette aventure seule ...
    Je suis bête ou idiot ? Je suis réellement prêt pour cette aventure ?
    Oui , je suis prêt, et je veux fonder un vrai serveur , vous en avez marre.
    Marre de tous ses fondateurs qui prennent leurs serveurs comme de la merde.
    Marre de tous ses modérateurs nuls et incompétent qui ne savent pas modérer ....
    Marre de tous ses serveurs qui ont un potentiel et qui ne savent pas comme l'exploiter.

    Je vous propose aujourd'hui un serveur totalement différent des autre un serveur , ou moi je serais présent , je

    cherche un partenaire plutôt un associé ou je pourrais le lié et crée un vrai projet avec de l'ambition !

    J'aimerais une personne de type mature , une personne qui s'y connaissent tout comme moi dans la gestion

    d'un serveur , une personne ludique , et une personne de libre , une personne qui aimerait crée un vrai

    serveur sérieux , une personne qui se comprend lui même , j'aimerais un associé et j'aimerais m'associé à lui .

    Je cherche réellement quelqu'un qui à une vrai expérience tout comme moi et qui aimerait crée quelque

    choses de sérieux et qui autant passionner que moi dans le domaine du pvp/faction et de s'amuser .

    Je part de ce projet avec rien , seulement une idée et une vrai ambitions ,

    Cordialement , Galaxiri

    Veuillez me contacté via forum et je pourrais vous fournir mon skype , je répond très vite .
     
  2. Crunki

    Crunki Enter the World

    Inscrit:
    25 Juil 2016
    Messages:
    29
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Salut je suis intéresser j'ai 18 ans mon skype cedric11636
     

Partager cette page