1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le Cube !

Discussion dans 'Maps' créé par Delavaine, 15 Juin 2013.

  1. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Le Cube !

    Le Cube est un concept offrant un nouveau gameplay : faire du neuf avec du vieux, je m'explique !

    Lorsque vous téléchargez le Cube, vous vous trouvez avec un cube de bedrock de 7x7x7 qui possède un bouton sur le seul block d'obsidienne d'une face. Vous allez alors placer ce cube sur la map de votre choix, oui vous m'avez compris, c'est VOUS qui choisissez la map ! Et c'est bon, seul ou avec des amis appuyez sur le bouton du Cube et il fera le reste !

    En appuyant sur ce bouton vous lancez la partie, vous recevrez alors :
    - 1 horloge
    - 1 hache en pierre
    - 1 table de crafting
    - 3 pommes
    - 1 carte

    Et la phase 01 démarre, remettant la journée à 0, vous êtes en Peaceful et avez jusqu'au soir pour récolter un maximum de ressources et vous équiper ! Car une fois la nuit tombée, le Cube vous aveugle le temps de 3 secondes et passe le jeu en HARD ! ! ! Un tableau de score regroupant tous les participants apparaît alors sur la coté et let's go, c'est la phase 02 ! Il comptera tous les mobs que vous tuerez... Et lorsque le soleil réapparaîtra, le jeu se terminera, vous n'avez plus qu'à noter votre score et à me l'envoyer (vidéo à l'appuie bien sur), en privée sur Youtube, sur ce post etc... comme vous voulez ! Je ferais de mon mieux pour tenir à jour le tableau des scores en fin de post.
    Une partie complète dure 20 minutes (10 minutes le jour, 10 la nuit).

    Présentation du Cube, je ne met pas d'image, il s'agit d'un cube de bedrock...



    Lien de téléchargement du Cube ! ! !
    http://adf.ly/QWJo6

    Classement :
    1- OxyDoRe : 110
    2- ElDiabloMenthe : 42
    3- Occosop : 36
    4- Delavaine : 34
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Creatif Creatif x 2
  2. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    C'est toi qui a imaginé ça oO'
    C'est un super concept, franchement il mériterait même d'être posté, dès que j'ai le temps, je le télécharge et je te dis ce que j'en pense !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme

    Je n'ai absolument pas le mérité de cette idée, c'est ElDiabloMenthe, un très bon ami depuis peu qui m'a proposé ça, j'ai complètement accroché au concept et je lui ai juste fabriqué son Cube, tout le mérite lui revient !
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Ouai, je sais pas pourquoi mais je suis abonné à ta chaine et tu as mis son nom sur la miniature :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Oui, je me rappelle de son post, mais le tient à l'air mieux. ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Heliouche

    Heliouche Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    13
    Points:
    32
    Sexe:
    Femme
    Ah, un de mes anciens collègues quand j'étais rédac' chez Minecraft.fr. J'avoue que son concept est superbe.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. OxyDoRe

    OxyDoRe Enter the World

    Inscrit:
    27 Nov 2012
    Messages:
    16
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Ah super franchement! J'ai tourné dessus pour m'amuser et j'ai établit un fameux record :D 110 kills en une nuit preuve en screen


    [​IMG]

    Oui je suis fier :D Je posterai la vidéo le 30 juin ^^. (j'ai trop de vidéo programmée)
     
  8. OxyDoRe

    OxyDoRe Enter the World

    Inscrit:
    27 Nov 2012
    Messages:
    16
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme


    Voilà la petite vidéo de cet objectif j'avoue avoir eu vraiment pas mal de chance ^^
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page