1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le labyrinthe de la mort

Discussion dans 'Maps' créé par DevilToTracks, 20 Août 2012.

  1. DevilToTracks

    DevilToTracks Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2012
    Messages:
    13
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,voici une map assez simple certe mais que j'ai pris un certain temps a faire et aussi a m'amuser a la faire...
    C'est une map pvp ou le but est assez simple,il y a deux camps:Les bleus et les rouges.Et trois drapeaux...Il faut tout simplement mettre les cubes de couleur bleu ou rouge de l'autre équipe dans son propre coffre.Il y a aussi certain pieges et coffre dissimulés et éparpiller dans le labyrinthe

    (Je n'ai pas de screen mais je vais en fournir un)

    Projet labyrinthe.png Projet labyrinthe 1.png

    Donc,voici les screens,ensuite c'est ma premiere map donc soyez un peu indulgent :D voici le lien de téléchargement...Et voila..
    http://adf.ly/C3wQ0 (Dites moi si c'est pas bien fait ou autre..je suis vraiment un débutant)
     
  2. Triple-poste interdit, je fusionne.
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Concept assez peu innovant et architecture pas très soignée, dommage.
     

Partager cette page