1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le Marteau de Fer

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Mogrime, 17 Oct 2013.

  1. Mogrime

    Mogrime Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui avec Candidatures
    Nombre de joueurs simultanés : 20
    Hébèrgement : MtxServ
    Whitelist : Oui
    Payant : Non

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Néhro

    Néhro Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2013
    Messages:
    107
    Points:
    56
    Ah ah, j'ai rigolé : Une certaine image de ton site (Un château à flanc de montagne, aux toits bleus) vient du serveur sur lequel je joue.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Mogrime

    Mogrime Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Wroz,

    Pour ce qui est de l'image y a-t-il un endroit quelconque sur le site, sur ce poste ou autre par où il est marqué que les images de fond des news provisoires viennent du serveur ? Non. Cette image est présente pour pur décoration et remplissage de fond de news tout comme la deuxième image présente. Elles ont été récupérées depuis un site de Wallpaper donnant accès à plusieurs visuels en rapport avec minecraft dont certain très beau screen de l’artiste Maruku. Si le fait d’utiliser une simple image te gêne et bien beaucoup de chose doivent te gêner un peu partout, doit-je également utiliser Marteau dans le titre ou cela ressemble à l’objet que l’on appel par la même appellation ?

    De plus je salue ce très grand ouvrage que tu as écrié et que tu as dus mettre du temps à concevoir pour répondre à ce poste pour préciser ce détaille qui n’applique en rien la qualité du serveur et qui ne fait avancé encore une fois en rien ce fil de discussions.

    En effet je suis tout ouvert à des critiques pour faire évoluer le serveur en bien et corriger les problèmes mais recevoir un message ridicule, désolé de te décevoir, qui n’applique que de dire tel chose viens de tel en droit « Trolololo je suis trop un Boss » n’est en aucun cas une critique constructive.

    Désolé de te répondre ainsi mais je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds surtout lorsque l’on m’accuse de quelque chose qui n’est en aucun rapport vrai, ici le château qui est purement décoratif en temps que : "image d’arrière-plan" d’une ridicule nouvelle pour un recrutement.

    Bonne journée à toi Wroz.

    Mogrime.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. Mogrime

    Mogrime Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Mises à jour
    • Mise à jour du premier message de présentation du serveur avec une présentation visuel plus soigné et plus détaillé. Cliquez sur l'image pour l'agrandir et la rendre plus net.
    • Mise en place de la page de candidature joueurs sur notre site.
    • Début de la refonte du tutoriel "boutique" suite au changement de certaines options.
    Merci à vous,
    Bonne soirée.
     
  5. Mogrime

    Mogrime Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Mises à jour
    • Nous avons renommé la rubrique de notre site : "tutoriels" en "systèmes de jeu"
    • Nous avons refait les deux tutoriels "parcelle" et "boutique" pour les rendre plus simple à comprendre avec des textes plus détaillés le tout accompagné de nouvelles images explicatives. Ces modifications sont visibles et disponibles sur notre site rubrique "Systèmes de jeu"
    • Le début de la construction de la map a commencée, je rappelle que la map du Marteau de fer est entièrement crée. Elle est pour le moment d'un taille de 5000 x 5000 blocs, comportant continents et îles.
    • Suite à un long débat nous avons décidé de limiter la carte de jeu aux 5000 x 5000 blocs de la carte. Celle-ci pourra augmenter par la suite avec l'ajout de nouveaux éléments à l'histoire et donc régions en rapport avec l'histoire.
    • Prochainement la liste des dieux du Marteau de fer avec leurs systèmes de fonctionnement sur l'univers de MdF.
    • Rajout d'un système de protection des chevaux, les joueurs ne pourront pas prendre ou voler le cheval d'un autre joueur.
    • Rajout d'un système de protection des coffres.
    • Rajout d'un de saignement réaliste sur les joueurs et les créatures.
    • Le système d'envoi des candidatures a été optimisé pour permettre un envoi plus rapide et plus sécurisé.
    Merci à vous,
    Bonne soirée.
     
  6. PAPJ8

    PAPJ8 Bûcheron

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    253
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    J'admire votre travail.
    Seul petit bémol que j'ai envie de pointé du doigt : Le nombre de place sur ce serveur.
    En effet, même si vous êtes en whitlist avec recrutement le nombre de place serra très vite un problème, vu le nombre de personnes qui vont a mon avis être intéresser par ce serveur.

    Sinon rien à dire.
    Je vous soutien entièrement.
     
  7. Mogrime

    Mogrime Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Mises à jour
    Merci de ton soutient PAPJ8, pour ce qui est du nombre de place nous sommes conscients que cela peut paraitre petit mais nous commençons petit pour le moment, si nous avons un nombre de joueur connecté simultanément dépassant les 20 joueurs nous augmenterons les slots pour ne pas interférer sur la qualité de jeu de nos joueurs. De plus nous ne souhaitons pas devenir une usine à gaz, Le Marteau de Fer est avant tout un serveur don la pierre angulaire et la communauté, les joueurs doivent jouer ensemble main dans la main et nous sommes et serons intransigeant pour éliminer les mauvaises herbes de notre serveur, notre but n’étant pas d’avoir un maximum de jouer mais une communauté stable, mature, humaine et sympathique.
    • Location du serveur effective, nous sommes passés du serveur Local aux serveurs Mtxserv aujourd’hui. Nous allons nous baser sur un prélèvement tous les 21 de chaque mois.
    • Mise en place d’un système de donation donnant la possibilité à nos joueurs s’ils le souhaitent de faire des dons au serveur permettant ainsi de le financer. Je rappelle que Le Marteau de Fer est entretenu et géré bénévolement.
    • La forme de la map principales est désormais terminée et a été convertie en map minecraft, nous allons commencer le début des opérations de terraforming ainsi que la construction de la royauté de Winterhold.
    • La taille de la map principale a été revue à la hausse, nous sommes maintenant sur une région de 10 000 x 10 000 blocs pour 1 continent et 4 à 8 îles.
    • La carte vous sera bientôt communiquée.
    • Des passes pour la bêta fermé seront distribués aux membres dont la candidature a été acceptés à la hauteur de 5 passes pour 24h00 de découverte et de recherche de bug(s).
    Merci à vous,
    Bonne soirée.
     
  8. Mogrime

    Mogrime Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Mises à jour
    [​IMG]
    • Notre Twitter est disponible à l'adresse suivante : https://twitter.com/LeMarteauDeFer
    • Mise en ligne de la page Dynmap et lien disponible depuis notre site. (Celle-ci peut être parfois hors-ligne durant les mises à jour ou la modification du plugin en question.)
    • La map a été correctement importé au sein de notre hébergeur pour un total de 10 000 x 10 000 blocs en carré. (1,4go)
    • Notre équipe commence enfin les opérations de Terraforming avancées sur la map durant cette semaine et la semaine prochaines.
    • Création du nouveau Logo du serveur que vous pouvez voir ci-dessus. Nous attendons vos avis sur celui-ci.
    • Suite à plusieurs questions de joueurs acceptées ou de personnes éxtérieurs nous confirmons le fait que le serveur est basé sur le système Semi-Rôle play et que nous aurons les maps suivantes : Monde du Marteau de Fer, Map Ressources, End et le Nether rien de plus rien de moins point, nous ne reviendrons pas sur cette décisions. Donc pour ceux qui demandaient une map créative, notre serveur n’est pas fait pour vous désolé, nous ne souhaitons pas proposer 36 gameplays différent pour être médiocre dans chacun mais donner un seul est unique de très bonne qualité.
    Merci à vous,
    Bonne soirée.
     

Partager cette page