1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le Meilleurs des Minecraftiens Mondiaux

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par ThePrimeMineFlo, 30 Juil 2014.

  1. ThePrimeMineFlo

    ThePrimeMineFlo Enter the World

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Best Beautiful Minecraft Creations
    Bonjour à toutes et à tous,
    Comme à mon habitude je vais me présenter très brièvement, en mettant de coté le pseudo. Je me prénomme Florian et ma motivation à la réalisation de vidéos à été un réel fil conducteur pour la suite de ma vie. Comme tout premier pas de Jeune YouTubeur nous sommes très tangent, mais nous nous aidons et c'est ce point ci qui me permet de tenir et de persister à dévoiler mes réalisations. Ma chaîne présentait en son début généralement un peu de tout sans savoir vraiment quel domaine me plaisait le plus de faire et donc de réaliser . Arrivé à mes premier gros montages qui pouvaient me prendre entre 10 et 15h par jour je me suis rapidement aperçut que j'avais enfin trouvé le milieu attractif de ma chaîne : Le Montage intense. Un gros projet sur ce point pour ma chaîne est d'ailleurs en court de discussion tout en restant *secret* si l'on veux.
    C'est donc avec un réel plaisir que je vais dévoiler ici même les montages en question.
    Comme vous le savez, notre communauté MineCraftienne s'étant et s'agrandit de jours en jours apportant ainsi de nouveaux joueurs venant du monde entier.
    Chaqu'un d'eux ayant sa spécialités comme vous surement, j'ai pris l’initiative de réaliser des Compilations dignent de ce nom regroupant les meilleurs créations mondiale.​
    Deux volet sont déjà sortient.
    Chaqu'une d'elles m'ont nécessitées entre 10 et 15h intensif de Recherche/Récupération/Tournage/Montage ( En ajoutant en plus une synchronisation plus ou moins parfaite avec le rythme des musiques sélectionnées préalablement )
    En espérant que celles-ci vous plaisent, je vous souhaites un bon visionnage.
    A titre de ressentit personnel, la deuxième semble plus attractive bien que les deux ont ressuent de bonne critiques.







    N'hésitez pas à me présenter les votre, je serais ravi de les intégrer si elles m'attirent, le montage prendra simplement plus de temps avec les votres ^^
     
    • Creatif Creatif x 1
    #1 ThePrimeMineFlo, 30 Juil 2014
    Dernière édition: 13 Sept 2014
  2. vallamir

    vallamir Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2014
    Messages:
    44
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    C'est des œuvres d'arts certains truc ! Je suis assez bluffé !
     
  3. ThePrimeMineFlo

    ThePrimeMineFlo Enter the World

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    La plupart des joueurs ne se rendent pas compte de ce qu'ils sont vraiment capable de réaliser et de ce qu'ils ont entre les mains, si chaqu'un s'assemble comme ici pour la casie-totalitée de ces constructions, ils finissent sur un rendu époustoufflant.
     
  4. ThePrimeMineFlo

    ThePrimeMineFlo Enter the World

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Une nouveau volet de cette même série et sortit. Je vous la dévoile comme les précédentes à ceux voulant en prendre plein les mirettes ;)
     

Partager cette page