1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le mystère des blocs invisibles enfin dévoilé !

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Astriakingteam, 9 Mai 2011.

  1. Astriakingteam

    Astriakingteam Nouveau

    Inscrit:
    30 Avr 2011
    Messages:
    5
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Après quelques temps de recherche, j'ai réuni dans une vidéo très courte ce que j'ai découvert sur les blocs invisibles (barrières et escaliers) sur minecraft, ainsi que les possibilités pour les faire réapparaitre. J'ai bien sur recherché avant qu'aucune vidéo ne renseignait tout cela, y compris en anglais afin de ne proposer que des informations inédites (wiki compris) [​IMG].

     
    • J'aime J'aime x 6
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Dans l'épisode 7 de D&Cube Saison 2 (http://www.youtube.com/watch?v=HMLDnbKIemo&feature=player_embedded) intitulé: Bouquet Final, présenté par TheFantasio974 et Bob Lennon, Les deux joyeux lurons de la décoration façon Minecraft en font référence. L'épisode à été mis en ligne hier.

    Par contre, le reste des infos est niqwell (niveau 80, etc...)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Astriakingteam

    Astriakingteam Nouveau

    Inscrit:
    30 Avr 2011
    Messages:
    5
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Oui il y a plusieurs vidéos indiquant ce bug, et expliquant qu'il suffit de placer un bloc à côté, mais j'ai souhaité apporter toutes les précisions à ce sujet :).
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Eh bien c'est très bien expliqué et je clique sur.... j'aime ! x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Astriakingteam

    Astriakingteam Nouveau

    Inscrit:
    30 Avr 2011
    Messages:
    5
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi :).
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. C'est bon, c'est corriger dans la 1.6.2 (normalement :p )
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Xilax

    Xilax Enter the World

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    non,j'en ai eu pas plus tard qu'aujourdhui et j'ai .................encore rencontré herobrine... pourtant..j'avais pas encore mit de mod (ATTENTION ,ÂME SENSIBLE ,S'ABSTENIR) http://guildcraft.frbb.net/t65-qui-est-herobrine mais je l'ait latter a la prochaine apparition (avec le mod) grace a ma cher MORTIS.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. thorgrin

    thorgrin Mineur

    Inscrit:
    20 Avr 2011
    Messages:
    324
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Bon,

    Pour herobrine c'est IMPOSSIBLE en version 1.6_X
    Tout simplement parce notch à enlevé dans sa totalité le code source de se mob.
    Et la seule fois ou il aurait pu apparaître c'est pendant l'update d'hallowen en octobre dernier. Depuis il était TOTALEMENT désactivé.
    Seul des mods peuvent le faire apparaître.

    Et concernant les blocs invisible notch était sensé enlever se bug dans la 1.6

    Thorgrin
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Xilax

    Xilax Enter the World

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    C'est peux etre pour herobrine un bug de mon pc vu que je met minecraft a jour manuellement mais la barriere a bien disparu!!!!!
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page