1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Redstone Le mystère du Village de Tounetoushpa

Discussion dans 'Vos créations' créé par Keel, 26 Août 2014.

  1. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour amis Minecraftiens.
    Je vais vous conter une histoire qui m'est arrivé très récemment ... Elle n'est d'ailleurs pas finie. J'ai quitté le jeu pour le reprendre à une date ultérieure dès que j'aurais repris de ce qui reste de mon courage ... C'est une véritable histoire, libre à vous de la croire ou non, mais soyez sur vos gardes, je crois que la 1.8 a sorti d'autres entités avec le ArmorStand ...
    Je n'y croyais pas au début ... non, c'est impossible ... Hein ? Quoi ? Ah oui, mon histoire, commençons par le commencement ...



    Partie I : La découverte

    J'ai crée un monde Plat pour faire pour la première fois de ma vie, un survie sur plat (jeu de mot !). J'ai combattu sans merci, tués des centaines (en fait, 3) de zombies, de squelettes, de Slimes ! Mais le pire restait à venir ...
    La nuit tombait, je n'avais pas d'abri, pas de maisons ... rien ! J'aperçus un village PNJ mais c'était déjà trop tard, le jour s'était levé (:facepalm:).
    Je suis quand même allé voir pour savoir si des villageois pourraient m'aider mais le village était complétement désert. Rien !
    Il y a avait du désordre un peu partout :
    2014-08-26_10.56.24.png
    Ces villageois qui ne finissent jamais leurs parties d'émeraudes ._.
    J'ai cherché une autre maison, celle d'un Libraire, et j'ai trouvé l'introuvable :
    2014-08-26_11.03.31.png
    Comment un Libraire aurait-il pu mettre ses livres par terre ?!
    Quand j'étais petit, je faisais tomber un livre par mégarde et je devais payer 10 émeraudes d'amende ...

    J'ai cherché dans les autres maisons, en passant à chaque fois à côté d'un vieux puits, toutes comme celles-là. Du grabuge, du fouillie, du bazar, du désordre, du bordel, du désarroi, du chaos, du dérangement ... enfin bref, l'anarchie !

    Je suis retourné au centre du village, au vieux puits. Mais quelque chose a brillé au fond
    2014-08-26_11.15.30.png
    Vous ne le voyez pas ?
    Au début, je n'en était pas sûr ... J'ai pris une torche dans une maison et je suis descendu (oui, car les torches dans l'eau, ça existe dans Minecraft)

    Et là ...
    2014-08-26_11.16.35.png

    Echap, Save and quit to Title ..

    Partie II : La découverte

    Avec tous les retours positifs que j'ai reçu depuis le Floodatorium et ici (4 au total), j'ai décidé de continuer à exploser le village de Tounetoushpa !
    Reprenons là où on s'était arrêté :
    2014-08-27_11.48.49.png

    J'ai l'impression d'être observé ... mais après tout, vous ne me croyez pas ! Vous vous dites que c'est un troll de ma part, que c'est juste pour le fun que je fais ça ... Mais un jour, je vous promets que si ça vous arrivera, vous viendrez pleurer à ma porte en fer et je ne répondrerais pas ! Ah ! Ah ! Ah !
    Après tout, le célèbre Harry Potter a annoncé que Voldemort était de retour mais personne ne l'a cru ! Si ça se trouve, Herob ... non, je ne dois pas faire d'hypothèses pour l'instant ...
    Donc, je repris ma marche pensant que j'allais découvrir d'autres indices...
    2014-08-27_11.57.13.png
    Toujours désert, mais toujours la même étrange sensationd d'être suivi, observé ... J'ai peur vous savez, mais je le fais pour vous !
    Après 10 blocs de marche, j'ai failli tirer sur la batterie pour couper mon ordinateur ...
    Cette chose, ça, c'est effroyable ...

    Dois-je vous le montrer, c'est tellement horrible, choquant ... Comment un homme aurait-il pu faire ça à un être vivant ...
    Je vous le montre, en Spoiler, libre à vous d'aller voir ou non mais je vous préviens, de nombreux cauchemars seront à l'appel si vous décidez d'appuyez sur ce bouton ...
    2014-08-27_12.05.12.png


    C'est bon ? Traumatisé ? Je ne vous oblige pas à lire la suite mais ça risque d'être effroyable ...
    Je reprends ma marche et j'aperçois un animal, le seul que j'ai croisé jusqu'à la découverte du village, il ne bouge pas, il me regarde bizarrement, ses yeux ont l'air d'être vides ? Serait-il possédé ? Seul l'avenir nous le dira.
    2014-08-27_12.07.20.png
    Que fait-il à côté de cette étrange cabane ?
    2014-08-27_12.08.16.png
    Je crois que notre aventure est loin d'être terminée ...

    Partie III- La rencontre

    Reprenons là où on en était resté. Je suis devant cette fameuse trappe, dedans, il y a un trou sans fond.
    Un trou, pas comme le Voide, mais un trou, tout noir, sans fond ni rien ? Est-ce que je saute ? Ce n'est qu'un jeu au pire mais si mes théories se révèlent vraies, des gens ont perdus plus qu'un ordinateur dans cette histoire ...
    Je saute.
    Le néant. Le vide. Le sommeil.

    ...
    ...
    ...

    Mon écran redevient normal, mais où suis-je ? J'ai l'impression d'être déjà venu en ce lieu ... Ma main est blanche ? Mon skin ?! C'est une femme ! Un bug peut-être ? Je me retrouve avec le skin d'une jeune elfe, on dirait ... J'ai également perdu mes affaires !
    Avant de continuer, je mets ce message et si dans le jour qui suit, il n'a pas disparu, appelez la police.
    Alors, je reconnais ce château ! C'est ma map ! Herobrine's Invocation ! Un hasard ? Un bug que je sois transféré d'un monde à un autre sans passer par le menu principal ? Un bug qu'une map que j'ai créée et que j'ai supprimé de mes dossiers "Saves" réapparaisse comme ça ?!
    Mais l'endroit n'est pas comme dans mes souvenirs, il fait plus sombre, plus "froid". L'entrée est bouchée, je ne peux pas sortir ...
    [​IMG]

    En passant, voici mon joli skin :p
    [​IMG]
    En me regardant en F5, j'ai l'impression de voir une autre personne ... Je ne sais pas si je parle de moi ou de quelqu'un d'autre ...

    Je cherche un indice, quelque chose qui pourrait me sortir de là. Est-ce que si je quitte le jeu, je serais de nouveau là, ou ailleurs, ou perdu dans les dossiers de mon ordinateur ?
    J'entre dans la chambre du Comte de je ne sais plus trop quoi, et devinez ? Un nouveau meurtre, commis récémment ! Pourquoi, mais pourquoi ?!
    [​IMG]
    Cette histoire devient de plus en plus glauque ! ...Si quelqu'un pouvait m'accompagner ? Je prends ces screens mais j'ai peur, très très peur de ce qui va arriver à notre très cher jeu.
    Je quitte cette chambre en vitesse, je monte les escaliers comme si ma vie en dépendait.
    [​IMG]

    Je monte, je monte ! J'arrive à un magnifique point de vue et, en haut, je vois le beacon. Ce précieux beacon. Dans la map, les Monstres doivent le détruire pour que les pouvoirs d'Herobrine soient libérés ... Et si ? ... Ca voudrait dire ? ...
    Si ce que j'ai crée était vrai ? Si, en faisant des expériences, j'avais vraiment enfermé les pouvoirs d'Herobrine dans ce beacon ? Si j'avais vraiment fait en sorte que Herobrine soit "removed" mais qu'il puisse revenir un jour en détruisant ce beacon ... Ca voudrait dire que je serais le responsable de la destruction de Minecraft ?! Moi ? Keel ?! Non .. Ce n'est pas possible, je dois l'arrêter !

    Ma théorie se confirme, le voilà en haut !
    [​IMG]

    Il parle ! Il a parlé ? A moi ou à lui seul ? Je n'en sais rien mais j'ai vécu assez longtemps pour voir Herobrine, en chair et en os, parler !
    [​IMG]

    Je dois l'arrêter, il le faut, sinon, tout sera de ma faute ...
    [​IMG]

    Dès que j'ai pris ces screens,

    Minecraft has been crashed !

    Toutes mes versions ont été reset, je dois tout réinstaller !
    A la fin des installations, je reviendrais en ce lieu afin de détruire le monstre que j'ai crée ...


    A suivre ...


    Pour ceux qui ne souhaitent pas mettre des messages mais suivre cette fameuse histoire, il y a un bouton quelque part en haut qui permet d'être alerté.
     
    • J'aime J'aime x 9
    • Creatif Creatif x 2
    #1 Keel, 26 Août 2014
    Dernière édition: 28 Août 2014
  2. CLB35

    CLB35 Explorateur

    Inscrit:
    28 Avr 2013
    Messages:
    74
    Points:
    49
    EUuuuh... j'ai le droit d'être sceptique? ^^
     
  3. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Tu as le droit de réfléchir à ce que tu as vu, de mettre un like et ne surtout pas le crier sur les toits pour ne pas alerter les Minecraftiens du danger qui se prépare ... :p
     
  4. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Assez wat de fuc ton truc, mais moi j'y crois, t'es sûrement tombé sur un village qu'on peut trouver avec 1/10000 chances ^^
    C'est comme les coffres à Noël ou les citrouilles à Halloween.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Jvous le dis, des choses de préparent !
    Si la chose auquelle je pense a fait ça, elle a aussi commis d'autres méfaits en ma présence !
    Elle a ressuscité les morts :
    2014-08-26_14.32.31.png

    Et elle a arrêté le temps :
    2014-08-26_17.10.46.png

    Les deux personnes que vous avez vues ont été tuées juste après les screens. Je n'ai pas revu Nickypsilon, il ne se connecte plus sur Skype ...
    L'autre personne est quelqu'un que j'ai rencontré sur un serveur ... Il a crié "C'QUOI CA ?" sur Team Speak, il a tiré la flèche (qui s'est d'ailleurs arrêtée), j'ai entendu "Connection Lost" sur TS, et je me suis retourné, il n'y avait rien ..
     
  6. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Sachant que la flèche dans l'image n'est pas une entité mais un item 3D... Tu jouerais pas avec le mods qui 3Dise tout ?
     
  7. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Aucun trucage, c'est que du vanilla :p

    La Partie II est sortie !
     
    #7 Keel, 27 Août 2014
    Dernière édition: 27 Août 2014
  8. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Si tu n'étais pas aussi bon mappeur, j'aurais pu croire a tes histoires, mais là ... dommage
     
  9. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Alerte, horreur !
    J'ai été témoin d'autres horreurs ...

    J'étais sur un serveur avec deux de mes amis. Je me connecte, on se dit "bonjour gniagniagnia", je leur dit que je viens à la base mais ils ne me répondent pas ... Alors j'y vais et voici ce que je trouve :
    2014-08-27_19.33.13.png

    Oh mon Dieu ...
    Vous ne trouvez pas ces meurtres de plus en plus sanglants ? ._.

    EDIT : Partie III sortie !
     
    • J'aime J'aime x 1
    #9 Keel, 28 Août 2014
    Dernière édition: 28 Août 2014
  10. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Up.
    J'ai déjà récupéré les fichiers jusqu'à la 1.4. Encore un ou deux jours et je devrais pouvoir attaquer Herobrine !
     
  11. Moi je dis, vive les Armor Stands ! \o/
    J'aime beaucoup, très belle mise en scène. ;)
     
  12. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Comment oses-tu de .. ?!
    Je regarde le danger en face, en risquant mon PC pour détruire une menace et tout ce que tu trouves à dire, c'est que c'est une très belle mise en scène ?!
    Ceci est une véritable histoire, des ArmorStands, n'importe quoi ... !
     
  13. J'aurais jamais dû jouer à cette map. Maintenant ce démon crée des clones de moi. D:
    2014-08-29_14.26.17.png
     
  14. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
  15. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    ...
    ...
    Cool le système du démon xD
     

Partager cette page