1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fan Art Le nid de Monsieur Hibou

Discussion dans 'Vos créations' créé par M.Hibou, 18 Sept 2016.

  1. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Le nid de Monsieur Hibou:

    "C'est bizarre, pourquoi il appelle ça un nid alors que c'est une galerie d'images ?"
    Avez vous déjà vu un hibou creuser des galeries?
    Moi non plus.

    Dans ce nid seront exposés images et dessins en tout genres, de ma plume bien entendu ;)
    Si mes productions sont à votre goût, sachez que je peut réaliser des images pour vous: cliquez ici http://forum.minecraft-france.fr/threads/monsieur-hibou-graphiste-à-votre-disposition.37431/
    Mes images Minecraft:

    avatar.png biplan mc.jpg link minecraft.jpg natsu0020.jpg zelda minecraft wallpaper.jpg


    Vos commandes:

    bannière hog0000.jpg delta games.jpg logo bibi0000.jpg logo gft.jpg logo h&c final.jpg logo hog space.jpg logo omega0001.jpg MALHEUR TEAM 3D0000.jpg nekros games.jpg pp walkria.png world of shine bannière.png


    Montages photo:

    capuchon.jpg
    [​IMG]
    [​IMG]


    Dessins:

    clem_manga.png hérisson_banniere.png mrHiboux.png


    Voilà :p
    Je déposerais régulièrement d'autres images dans ce nid.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Vraiment sympa pour ta partie "commande" les logos que ta réalisé :) par contre pour les images minecraft c'est sympa mais ça manque d'affinage c'est assez "brut" comme ombrage et éclairage ;)
     
    • Utile Utile x 1

Partager cette page