1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

"Le projet KolThar recrute | Builders et Développeurs |"

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Melvyn2302, 30 Juil 2016.

  1. Melvyn2302

    Melvyn2302 Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,

    Je suis à la recherche de Buildeurs/Développeurs pour mon serveur qui s'intitule " KolThar ", qui, est basé sur le rôle-play sous la version 1.10, donc je suis à la recherche de personnes qui ont des capacités en builds ou en codeurs. Si vous êtes ici, c'est peut-être que vous êtes intéressé(e)s par notre projet. Mais avant tout ça, je vais vous présenter notre serveur en détail
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    De manière générale :
    Un serveur -> Des plugins fait nous-même
    Role-Play -> Médiéval, fantaisie...
    Team Actuel -> On est actuellement 5
    Avancement Actuel -> 25%
    Pourquoi faire -> Server public

    De manière spécifique aux développeurs :
    - Plug-in Server (de type Bukkit)

    Quelles fonctionnalités attendue :
    - Nouveau système de GamePlay (type quêtes, ou MMORPG)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    L'histoire du serveur :

    C'était il y a fort longtemps, un roi nommé Juventus XI qui possédait tous les pouvoirs de son royaume (KolThar). Il avait tout, la richesse n'atteignait plus, son armée était si puissante que tous les autres royaumes en avait peur, apeurés par sa puissance divine, le roi Juventus possédait 4 gigantesques îles. Mais fut un temps, il mourra par la vieillesse. Il laissa donc toute sa richesse et sa patrie à ses 4 fils. Chacun de ses fils choisirent une île, au centre des 4 îles, il y'avait celle du roi, et c'est cette zone où elle est réputée pour la zone du combat.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Merci d'avoir pris le temps de lire notre poste, après cela si vous êtes intéressé(e) par notre projet, nous voudrions vous recevoir par vocale, c'est-à-dire sur Skype ou TeamSpeak 3, Veuillez nous répondre par mail ou par Skype qui sont laissés tout en dessous

    Email du fondateur du projet : [email protected]
    Skype du fondateur du projet : dark-shau23021
     
  2. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Je trouve votre projet asser simple....
    Oui bon je m'explique, vous inquiétez pas, en ce moment c'est la "mode" ! Ces serveurs en RPs ou même Semis-RPs
    Il y a de cela 3 à 4 ans, les serveurs RolePlays dominaient le monde Minecraftien, et je trouve que ce concept reprend forme...
    Mais ça devient un peu de l'abus nihilo ^^

    Sinon je ne suis pas un si bon builder, mais si je peux vous donner des astuces si vous voulez en trouver...
    -Mettez des "Screenshots" de votre "avancement de 25%", cela aidera les bons builders !
    -L'histoire est un peu courte et farfelu, essayer de la rendre plus belle en la lisant pour donner envie (caractères moyenâgeux, italiques...)
    Conseil :
    -Ne donnez pas trop vos "Skypes" le mieux est d'aller sur un TeamSpeak !

    Bien cordialement {MOBetterGold} VRX_Walklink
     
  3. Melvyn2302

    Melvyn2302 Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, merci de tes conseils mais je ne suis pas à mon coup d'essais, c'est mon 4 ème serveur, je reste quelque peu mystérieux par rapport a l'histoire etc pour la bonne raisons que je ne tiens pas a montrer toutes mes idées a tout le monde
     
  4. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Et tu as bien raison !
    Par contre si c'est ton 4ème serveur, essaye de pencher dans la créativité et non dans le RolePlay PUR !
    Car je pense que des joueurs vont se lasser, trouve une chose spéciale qui fera vibrer le coeur des joueurs

    Cordialement {MOBetterGold} VRX_Walklink
     
  5. Melvyn2302

    Melvyn2302 Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Justement a toutes les personnes a qui j'ai présenter le projet complet on étais agréablement surpris, le serveur sera un RP, MMORPG
     

Partager cette page