1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp Le retour d'un Légendaire serveur - MineSquare

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Tinou_Bro, 26 Mai 2015.

  1. Tinou_Bro

    Tinou_Bro Enter the World

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    25
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]



    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Payant : Non
    • Version : 1.8.6
    • Description du serveur :
    Bonjour à toi!

    Aujourd'hui est un grand jour, car oui, après 3 années de silence complet, Minesquare, le serveur Minecraft Français de référence il y a quelques années, revient en force !

    Et pas qu'un peu si j'ose dire :
    - Nouvelle map déjà avancée grâce à la participation d'anciens joueurs comme :
    Tronics974, FatalDead, i_love_vanille, shane1503, CapitaineSZM, savisav, vivyf et j'en passe !
    Des noms qui devraient vous rappeler de belles aventures et vous en inspirer des nouvelles.

    - Nouveau site, toujours plus en avance sur ce qui se fait aujourd'hui en terme de site Minecraft.
    Le web est notre compétence clé, nous comptons encore une fois vous le montrer ! Profil perso en 3D, une page métier qui regroupe toutes les fonctionnalités et pleins de surprises

    [​IMG]

    - Nouvelle forme de serveur, plus orientée MMORPG, vivez en Vagabond ou rejoignez l'une des grandes factions de ce monde ! Apprenez des métiers utiles à votre monde, vendez, faites vous un nom et faites évoluer votre empire !

    [​IMG]

    - Nouvelle infra, plus robuste et plus sécurisée car la aussi c'est notre métier désormais.

    - Nouveau départ, ce n'est que le début tout est encore possible et nous sommes autant que possible à votre écoute


    Des choses à l'inverses n'ont pas changées :
    - Toujours une communauté soudée ! La phase de candidature reste obligatoire sur le forum et nous privilégions toujours la communauté et la camaraderie avant le nombre.

    - Des Dieux disponibles et à l'écoute. C'était clairement notre point fort et ça le sera toujours, Tinou_Bro n'aura plus la même fonction qu'avant IG mais sera toujours la pour vous écouter et vous aiguiller comme il sait si bien le faire !

    Que dire de plus...
    Si vous aussi vous n'avez pas lancé votre jeu Minecraft depuis 3 ans, que vous connaissez même plus les touches et encore moins les craft, alors bienvenu au club ! Beaucoup reprennent avec MineSquare parce que depuis ils n'ont pas eu le temps ni l'envie de se refaire une partie, ni l'envie de rechercher à nouveau des compagnons !

    En tout cas nous vous attendons IG sur : play.minesquare.fr
    Et bien évidemment sur notre site pour votre présentation : minesquare.fr


    En espérant vous voir bientôt !
    [​IMG]
    -----------------
    De la part de Tinou_Bro, Blackarcanis & Texmex44
    Minesquare.fr
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Tinou_Bro, 26 Mai 2015
    Dernière édition: 22 Août 2015
  2. blackarcanis

    blackarcanis Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2015
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    Je me permet de rajouter une magnifique photo de la Cité Impériale Sous-Terraine de Minesquare, n'hésitez pas à passer y jeter un oeil, il y a eu du boulot !
    [​IMG]
    En espérant vous revoir IG !
    Bonne journée !
     
  3. Sheppard76

    Sheppard76 Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    8
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tous le monde !

    J'offre mes premières impressions sur serveur. Après avoir était accueilli très chaleureusement par les joueurs et un membres du staff qui ma fait une courte mais efficace visite des principaux lieux du serveur.

    Site très travaillé et efficace. Architecture excellente. Il reste tout a faire dans les différentes villes donc venez nombreux je vous le conseil.

    Cordialement.
    Sheppard76
     
  4. Tinou_Bro

    Tinou_Bro Enter the World

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    25
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Salut Sheppard76 !

    Merci pour ton message d'encouragement, ça nous fais extrêmement plaisir!

    A très vite j’espère!

    Tinou_bro
     
  5. blackarcanis

    blackarcanis Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2015
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    Les factions avancent bien dans la construction de leurs villes initiales et déjà des tendances ce font sentir.
    Voici une petite image représentative :

    [​IMG]

    ULDOR : Dirigé par le Roi LeoChoc, celle-ci se distingue par une bâtisse imposante et déjà des défenses en place. Dans un monde enneigé, le royaume d'Uldor profite en effet de barrières naturelles, d'un accès direct à la mer mais à l'inverse manque de ressources dans ces conditions de vie glacées.

    ASTEGAL : Dirigé par le Roi Shane, cette faction très orienté respect de l'environnement et activité paysanne commence en douceur. Ici les conditions naturelles profitent aux plantations mais à l'inverse d'Uldor, très peu de frontières naturelles et pour l'instant aucune construction à fin de se protéger.

    Vous l'aurez compris, des tendances se créées, tout reste encore à faire !
    À bientôt In Game !
     
  6. Tinou_Bro

    Tinou_Bro Enter the World

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    25
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Superbe Screen Blackarcanis!
     
  7. Tinou_Bro

    Tinou_Bro Enter the World

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    25
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Les constructions ont pas mal avancé dis donc !!!

    Ca va devenir fou!! j'ai hate!
     
  8. Tinou_Bro

    Tinou_Bro Enter the World

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    25
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je vous donne ici la liste des mises à jours et correctifs pour le patch du 31/05

    Serveur
    - Passage en version 1.8.6 (correctif sécurité)
    - Un système de journal de quêtes déployé
    - Un livre d'explication du serveur apparaît désormais à la première connexion
    - Le nether ouvre ses portes

    Métiers
    - Il est désormais possible de récolter le minerai de diamant au level 80 mineur
    - Il est désormais possible de récolter le minerai d’or au level 60 mineur
    - Il est désormais possible de récolter le minerai lapis au level 40 mineur
    - Il est désormais possible de cafter le set armure gold pour le forgeron armure level 30
    - Il est désormais possible de cafter la pioche en gold pour le forgeron Outil level 30
    - Il est désormais possible de cafter la pioche en fer pour le forgeron Outil level 60

    - Il est désormais possible de cafter lepee en gold pour le forgeron Arme level 40
    - Il est désormais possible de cafter lepee en fer pour le forgeron Arme level 70

    Correctifs et Ajustements:

    - Les cabines du bateau a l’avant post pour les TP vers les Villes factions sont accessible uniquement par les membres de la dites faction
    - Le pvp en ville faction est activé
    - le /t spawn est uniquement utilisable 1 fois par heure pour éviter les abus

    Voilà voilà ! Continuez à remonter sur le forum aussi bien bugs que besoins à fin potentiellement que l'on priorise nos développements.
    En esperant que ces nouveautés diverses vous plairont, ce n'est encore que le début de l'aventure !
    Bon jeu à vous !
     
  9. blackarcanis

    blackarcanis Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2015
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !
    Je voudrais remercier tous les joueurs qui nous ont rejoins via ce forum, en effet nous avons désormais une population stable et grandissante dans chacune des factions et les projets de ces dernières avancent super vite.

    Voici quelques photos d'avancement des différentes factions Astegal et Uldor :

    Astegal, se lance désormais dans la construction de défenses et continue l'exploitation des champs tout en respectant la Minenature.

    [​IMG]

    De son côté Uldor affirme son architecture tout en prenant une direction bien affirmée concernant son esprit malin de Renard ! En effet beaucoup de mystères derrières ces bâtisses subsistent...

    [​IMG]

    Voilà ! Il y encore tellement à faire et les anciens comme les nouveaux joueurs ne manqueront pas d'envie de vous indiquer la voie !
     
  10. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Yosh,

    Jouent actuellement sur ce serveur, je me permet de donner mon avis :

    Déjà, ce qui donne envie, c'est votre site il semble parfaitement bien codé, et il donne donc une bonne image du serveur.

    Ensuite, les réponses aux candidatures sont assez rapides, rien à dire dessus.

    Pour ce qui est "In-Game" :

    Une communauté très sympathique, qui n'hésite pas à vous aider, je suis aussi tomber sur un admin très sympas @Tinou_Bro !

    Des constructions juste magnifique ... !

    En gros, très bon serveur RP selon moi.
     
  11. Tinou_Bro

    Tinou_Bro Enter the World

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    25
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ton doux message!
    Au plaisir de t'avoir en jeu =)
     
  12. blackarcanis

    blackarcanis Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2015
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous !
    Une belle photo d'Astegal au levé du petit matin sur les nouvelles constructions qui avancent doucement mais surement :)
    [​IMG]

    N'hésitez pas à nous rejoindre et rejoindre Astegal, il y a tant à faire dans ces contrées verdoyantes !
    Bon jeu :)
     
  13. ServeursMinecraft.fr

    Inscrit:
    2 Juin 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Le serveur semble splendide il est fort probable que je vienne jouer chez vous après les examens :)
     
  14. Tinou_Bro

    Tinou_Bro Enter the World

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    25
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Salut!
    Merci pour ton message, et c'est avec une grand joie que nous t’accueillerons.

    A tres vite!
     
  15. Tinou_Bro

    Tinou_Bro Enter the World

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    25
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme

    Bonjour et Bienvenue Sheppard76,


    Merci pour l'intérêt que tu montre pour MineSquare.

    Les possibilités d'évolution dans MineSquare sont nombreuses, je suis persuadé que tu vas t'épanouir avec nous!

    Nous t’attendons avec impatience .


    A très vite IG
     

Partager cette page