1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le secret honteux d'un serveur (MineDisney)

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Zouzou26140, 2 Mai 2016.

?

Vous voulez que MineDisney fasse des excuses et deban tous les petit serveur ?

  1. Oui

  2. Non

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Zouzou26140

    Zouzou26140 Enter the World

    Inscrit:
    2 Mai 2016
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    ATTENTION : je n'incite pas à la haine, mon objectif et que tout le monde le sache pour forcé le serveur en question a s'excuser, ET PAS À LEUR COLLER UN PROCÈS.


    bonjour je créer ce topic pour dénoncer un serveur Minecraft comme vous l'avez vu dans le titre, DONC exposons les fait: j’étais sur mon lobby, puis je vais sur le serveur Disney (MCDisney) et je voit quoi ? Un Membre de l'équipe de MineDisney ( tryon_59 ) et un Technicien. Là il m'a vue donc il se casse puis je demande au Technicien ce qu'il a dit :

    - Il a dit quoi ?

    Le technicien : - en gros il a dit que on a copier et que que si il le disent a Mojang on va prendre Cher (alors que mojang ne peut rien faire).

    Plus tard je parle avec un de mes imagineer comme quoi il y a du staff de MineDisney qui viennent ect...

    il m'explique comme quoi il avait été sur plusieurs serveur Disney :

    Imagineer : Sur tout les serveurs disney ou j'ai été MineDisney a fait pareille

    Moi: Donc il pensent qu'a la popularité

    Voilà ! donc MineDisney cherche a faire sauté tout les petits serveur Disney pour qui ne prennent pas de grande ampleur et en leur disant qu'ils ont copier et qui vont le dire a mojang, les petits serveur disney préfèrent fermé parce qu'il ne pensent pas qu'il ont de preuvent ( le fichier de la map ).

    j'ai écrit ça pour que MineDisney fasse des excuse a tout le monde et déban tout le serveurs.

    bye ;)
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
    #1 Zouzou26140, 2 Mai 2016
    Dernière édition: 8 Mai 2016
  2. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Tu crois que c'est ici qu'on va faire qque chose? Après ça dépends des choses qu'il y a dans les serveurs, faut qu'il y ait de la variété.
     
  3. Zouzou26140

    Zouzou26140 Enter the World

    Inscrit:
    2 Mai 2016
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    J'essaie de faire en sorte que tout le monde le sache pour qu'il s'excuse
     
  4. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Mojang ne peut rien faire. Si ils n'ont pas de preuves, pourquoi ils ferment? Et aussi, on ne peut ban un serveur.
     
  5. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    j'ai rien compris x) soit je suis con soit c'est mal expliqué ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 4
    • Gagnant Gagnant x 1
  6. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Ce que j'ai compris: Le gros serv Disney veut faire fermer les petits et donc @Zouzou26140 se plaint.
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Effectivement, je ne pense pas que poster ici ai une grande importance malheureusement pour toi.
     
  8. Zouzou26140

    Zouzou26140 Enter the World

    Inscrit:
    2 Mai 2016
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    En gros, MineDisney vient sur les petits serveur et leur dit que ils vont le dire à Mojang, et comme les petits serveur n'y connaissent rien ils préfèrent férmé car ils croient que Mojang va férmé leur serveur .
     
  9. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Et donc?
     
  10. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Au pire, à partir du moment où un serveur copie déjà une chose réelle (dont le concept ne lui appartient pas), pourquoi les autres se sentent en tord ?
    C'est un peu comme si quelqu'un faisait une nouvelle recette de pâte à crêpe et menaçait toutes les personnes faisant des crêpes, faut aussi être un peu naïf pour le croire, même si la pratique est critiquable.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  11. Zouzou26140

    Zouzou26140 Enter the World

    Inscrit:
    2 Mai 2016
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Ils font ça pour avoir de la notoriété, et mon but c'est que tout le monde le sache et que ils s'excuse publiquement à tout les serveurs qui n'ont rien fait
     
  12. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Que veux tu qu'on fasse? Qu'on aille sur ex: E*****e et qu'on aille dire "MineDisney veut qu'on parte!!! :'("
     
  13. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Pourquoi il se casse ? Tu es aussi gérant d'un serv Disney ou... ?
     
  14. Zouzou26140

    Zouzou26140 Enter the World

    Inscrit:
    2 Mai 2016
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Oui j'ai aussi un serveur Disney, et il se casse parce que je suis le fondateur.
     
    • Informatif Informatif x 1
  15. Zouzou26140

    Zouzou26140 Enter the World

    Inscrit:
    2 Mai 2016
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Non, j'aimerais que le top ic prenne de l'ampleur et comme ça tout le monde le sait ( et qu'il réponde au petit sondage au dessus)
     

Partager cette page