1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Le serveur des familles :D

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par rayder360, 8 Juil 2016.

  1. rayder360

    rayder360 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Avr 2012
    Messages:
    163
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : Serveur des familles
    • Type de serveur : vanilla/survie [1.10]
    • Anti Grief : non
    • Inscription nécessaire : ~Oui et Non / voir topic
    • Nombre de joueurs simultanés : 999
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : aucun
    • Description du serveur :Serveur vanilla pur entre amis
    • Lien : Aucun / voir topic

    Bonjour,
    le serveur que je vous présente n'est pas un serveur hyper-super génial , c'est un serveur que je tiens tout seul , mais faut dire qu'on s'ennuie vite seul. le principe du serveur c'est de faire le plus de machine possible .
    le soucis ? nous ne sommes que deux.

    c'est pourquoi je propose a des gens de venir me rejoindre si vous aimez la redstone et jouer avec les mécaniques ou simplement construire et apprendre l'architecture (on peut vous tutorer).

    pour accéder au serveur c'est très simple il suffit de m'ajouter sur skype : Rayane-360
    Le serveur étant en vanilla je vous poserai quelques question car celui ci n'a aucune protection a part les backup

    Je vais être gentil est vous mettre quelques images ici:
    http://imgur.com/a/WxzgT
    (!) la plupart des images montrent des projet en cours et le reste de la première base que nous avions.

    Nous faisons tout en survie, l'objectif est de s'amuser et faire de belles construction (Et OUI , on a un IRON TITAN) et des machines pour farmer tout et n'importe quoi.)

    Si vous voulez rejoindre , c'est simple ajoutez moi sur skype et nous discuterons un peu de vous , que je sache a qui j'ai a faire.

    Les joueurs matures/immature serons trié par mes soins, quel que soit l'âge.
     
    #1 rayder360, 8 Juil 2016
    Dernière édition: 8 Juil 2016

Partager cette page