1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Le youtuber nostalgie!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Zenman, 6 Août 2014.

  1. Zenman

    Zenman Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2014
    Messages:
    31
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous qui regardez ce topic!
    Dès à présent, je peux lire dans votre esprit une pensée comme << Tiens, encore un youtuber minecraft en plus des 100 millions déjà présents sur youtube! ou est-ce que j'ai posé mon café moi... >>
    En un sens vous avez raison mais qui ne tente rien n'a rien non? alors c'est avec courage et détermination que je vais présenter sous votre regard attentif,
    une chaine youtube minecraft qui s'oriente du coté de la nostalgie. Voici d'ailleurs la bande annonce de celle-ci car regarder une vidéo c'est moins fatiguant que de lire 5 pages de description n'est il pas?

    Comme je le dis précédemment, cette chaine se veut nostalgique afin de vous faire découvrir ou redécouvrir pour les plus "vieux de minecraft" d'entre vous, les anciennes version en dessous de l'update 1.0.0 (les versions beta si vous préférez ;)).
    Sur cette base en fer forgée par des nains des contrés éloignés de la terre de fangh (naheulbeuk pour les vrai!), je vous propose plusieurs séries et concepts de séries que je soumet a votre jugement impitoyable. Dans la catégorie série terminée, un let's plays de minecraft en beta 1.7.3 sur serveur multi: nostalgi'adventure, dont je vous mets (sans jeu de mot) la playlist complète:
    http://www.youtube.com/playlist?list=PLEjlUJ2siGdfA119iE_4_j6HvKM4iwwLG
    dans les série en cours, nous avons:
    Flycraft retro, série en skyblock survival ou je réalise vos défis les plus fous,
    l'épisode 1:


    et le dernier épisode en date:


    Une série sur map aventure qui viens de débuter et dont voici le trailer... suspens...


    Je possède également un serveur nostalgique en beta 1.7.3 dont voici la 3ème vidéo de présentation:


    voilou, avec tous ça c'est une bonne cinquantaine de vidéos qui sont présentes sur ma chaine, tous ça pour votre plus grand plaisir ;)
    sur ce, merci d'avoir consacré, votre temps, vos yeux, votre attention et votre ordinateur, à la lecture de ma présentation!
    je vous laisse avec le lien de ma chaine-----> https://www.youtube.com/channel/UCbzG3PVVwcMF8Wm6qGx0crA/feed

    sur ce,
    à bientôt peut être sur la chaine! et surtout, restez Zen!
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Zenman

    Zenman Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2014
    Messages:
    31
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    premier épisode de zen l'aventurier en ligne ! enjoy ^^
     
  3. Ca ma l'air bien sympa tout ça :) ! En tout cas, tu te démarque des 100 millions de youtubers par la fait de ne pas être kikoo (c'est un exploir sur youtube). :p
     
  4. LeProfLidenbrock

    LeProfLidenbrock Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Voilà ce que j'aime regarder : des joueurs qui aiment jouer ! Un truc de dingue quoi ! :D
    Continue comme ça ! ;)
     
  5. Zenman

    Zenman Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2014
    Messages:
    31
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Merci! ça fait vraiment plaisir à lire :)
     
  6. Dryusdan

    Dryusdan Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Comme l'a dis @Valtharen tu te démarque des autres kikoo et je pense juste par le micro déjà :P
     
  7. Tu me redonne le goût des avantures suivies ! :) Je dois avouer que ça m'avait un peu lassé car c'était toujours la même chose principalement, mais j'aime beaucoup ton style. :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  8. Zenman

    Zenman Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2014
    Messages:
    31
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    merci! :)
    nouvelle vidéo en ligne d'un type un peu différent car il s'agit de pvp!
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Zenman

    Zenman Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2014
    Messages:
    31
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Zen l'aventurier épisode 2 est en ligne!
     
  10. Zenman

    Zenman Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2014
    Messages:
    31
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Zen l'aventurier épisode 3 en ligne!
     
  11. Zenman

    Zenman Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2014
    Messages:
    31
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Zen l'aventurier épisode 4!
     
  12. Salut cher ami,

    Aimant par dessus tout les anciennes versions de Minecraft, je suis fier de trouver enfin un youtubeur qui me satisfait vraiment !
    Tu gagnes un abonné, et tout mon soutien.
    Bonne chance pour la suite. Si tu as besoin d'un seul de mes services (Graphisme), dis le moi, je serais toujours à ta disposition.
     
  13. Zenman

    Zenman Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2014
    Messages:
    31
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    merci ça fait vraiment plaisir :) et tu dis avoir des compétences en graphisme? justement je cherchais quelqu'un pour mes miniatures (étant donné que je n'y connais rien en logiciel de montage photo :p
     
  14. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Mouahahaha ! Je vais de suite m'abonné à ta chaîne !!
    Mince ... je le suis déjà. ^^
     
    • J'aime J'aime x 2
    #14 MadKixs, 19 Août 2014
    Dernière édition: 20 Août 2014
  15. Dryusdan

    Dryusdan Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    je me suis abonné aussi
     

Partager cette page