1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Lego Minecraft: La boucle est bouclée.

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par fabmin, 26 Jan 2012.

  1. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Minecraft était pour certains, un jeu de légo bac-à-sable. Après qu'une pétition auprés des fabriquant des briques à empiler ai été largement suivie et entendue, un jeu lego ( pas vidéo) Minecraft serait prévu.
    Retours en enfance pour certains donc.
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • Informatif Informatif x 4
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    J’avais plus ou moins suivi ce projet de loin et je le trouve pas spécialement intéressant. Pour moi il s'agit plus d'un produit marketing qui servira à ramasser de l'argent sans avoir grand intérêt malgré qu'une grosse partie de la communauté est voté ce projet favorable. Si je veux jouer à Minecraft c'est sur PC et non en légo..
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. shun38

    shun38 Explorateur

    Inscrit:
    12 Avr 2011
    Messages:
    54
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Je trouve ça bien pour une petit collection dans une jolie vitrine.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. J'aime et j'approuve - même si l'avis de la communauté n'a pas grand-chose à voir là-dedans. C'est du mass marketing, et c'est franchement écœurant de mon point de vue. Entre ça et la tentative d'achat de Wollay, ça me réconcilie pas vraiment avec Mojang. :|

    EDIT - Oh nice le nouveau quote :love:
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Hum... j’attends quand même de voir ces lego en magazin...
     
  6. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Le truc ne me fait pas sauter au plafond non plus, mais j'avoue que, du même avis que Shun pour le côté collectionite, avoir la possibilité de construire un petit diorama trônant sur mes étagères nous raviraient mon fils et moi. Après, il faut voir le prix du caprice.

    PS: Une réduction pour les possesseurs d'un compte Minecraft est la bienvenue.
     

Partager cette page