1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

L'empreinte

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Redz, 19 Juil 2016.

  1. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Cela fait deux semaines que le ciel est noir. Le Soleil a disparu, seule la Lune nous protège. Mes réserves d'eau s'épuisent. Je suis seul, délaissé dans cette plaine sans vie depuis des mois. Je chasse les rares souris pour les contrôler. Une sorte de plaisir de dominance, l'un des rares choses que j'aimais faire.

    J'aperçois un village au loin. J'entends les marteaux frapper. Le village est néanmoins très accueillant envers moi. Je vois que cependant, malgré de nombreux territoires froids, cet endroit est très chaleureux. L'animation est présente partout. Les personnes parlent très souvent ; particulièrement la nuit et les jours de congé. Je me prenais à cette conversation. Les sujets sont vastes. Les régimes politiques et les loisirs reviennent souvent. On me disait que l'on expulsait les gens si ils n'étaient pas digne, d'où les marteaux. De nombreuses personnes laissent des empreintes chaque jour passé à parler.

    Je parcourais le monde à la recherche de l'inconnu, pour combler ma curiosité : je suis tombé sur des lieux sales sur un champ de trèfles, des encyclopédies, des cinématographes énormes à une place. Je voulais en voir le bout, le bout ne se pointait pas, le monde évoluait trop vite. On me dit que la plupart des habitants étaient comme ça, et que de vieilles personnes étaient présentes ; elles sont parties reprendre leur aventure solitaire.

    Sans le savoir, j'étais pris, je ne m'intéressais plus à l'inconnu, je restais dans ce village. Aujourd'hui je laisse ma 5000ème empreinte.
     
    • Creatif Creatif x 1
  2. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Je chiale putain.
    GG.
     
  3. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Et il s'appelle comment le village?
     
  4. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Et c'est un vent pour Hum hum.
    Minecraft-France, je crois.
     
  5. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Ouais, ça doit être ça. Merci d'avoir arrêté la tempête :p
     

Partager cette page