1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Lerog & _TheGeek - La vallée du birch

Discussion dans 'Archives Août-Septembre SamaBuild 2017' créé par Lérog, 8 Août 2017.

1. Lérog

Lérog Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Oui, mais cette option n'est pas parfaite, j'ai vu quelques personnes l'utiliser mais on est obligé de cliquer sur les images pour les voir en grand et l'interface des images en petit est moins belle que si tu a directement une url, du coup, j'ai utilisé Imgur au final x)

2. Lérog

Lérog Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Oui c'est bien une reprise d'une intro d'un des épisodes de Céléstia x) Merci pour ton soutient également, c'est vrai que chunky est vraiment bien pour ce genre de chose. Et, de rien (pour avoir liké ta map) et franchement ta map est génial aussi, GG en tout cas j'aime beaucoup x)

3. Carcozian

Carcozian Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    Bravo l'équipe ! +1

• J'aime J'aime x 1
  4. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Hmm. Personnellement je suis pas fan fan. T'as pris quand même beaucoup de liberté par rapport aux blocs imposés et les bâtiments sont assez simplistes et peu mis en valeur je trouve. Mais bravo quand même. (Si tu veux faire de bons rendus fais les sur C4D pas sur Chunky, Chunky est pas terrible pour faire des rendus ;)

5. Ils connaissent Archelaus :)

• J'aime J'aime x 1
  6. Nicoxx45

Nicoxx45 Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    Très bon travail un grand GG à vous !
    Si j'avais eu autant de chance que vous sur le défi ...
    3 jours avant la fin, je me connecte pour finir la Map et je me rend compte que la Map a reçu des corruptions.
    Bon gg à vous.

• J'aime J'aime x 1
  7. Lérog

Lérog Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Merci beaucoup :D

8. Lérog

Lérog Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Ben, c'est vrai que notre thème n'est pas très précis et qu'on s'est permis quelques liberté au niveau des blocks mais on ne se considère pas comme étant les meilleurs builders de tout les temps sinon, au niveau du rendu, je trouve que Chunky est une très bonne alternative à C4D parce que, quand tu a un ordi portable vieux de 3 ans, tu est content de faire des rendus plutôt beaux avec Chunky plutôt que d'installer C4D, de comprendre son fonctionnement et de te faire prendre toutes tes ressources systèmes lorsque tu lance C4D, bref, je trouve que Chunky est quand même pas mal sinon j'ai vu ta map et je la trouve franchement cool, c'est vrai qu'il y a une harmonie contrairement à nous (+1 like au passage)

9. Lérog

Lérog Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Oui j'ai vu l'une de ces vidéo dans mes suggestions YT et je trouve ce qu'il fait très joli donc oui je me suis grandement inspiré de l'une de ses vidéos pour l'une des zones que j'ai aménagé (au niveau des lampadaires et des arbres) donc oui, merci Archelaus x)

10. Lérog

Lérog Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Merci à toi, et sache que je compathie à ta situation :/

11. iMot3k

iMot3k Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2017
    C'est so bioutifoul ! Nan sérieux j'espère que vous passerez ^^

• J'aime J'aime x 1
  12. Lérog

Lérog Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Y'a des gens qui ont fait des plus jolies choses que nous mais bon, ils ont pas fait les easter eggs qu'on a fait x) merci pour ton soutient en tout cas ^^

13. superkrapule

superkrapule Nouveau

Inscrit:
    3 Mai 2013
    Bonjour, je viens pour vous dire que vous avez fait un super boulot. Votre carte est magnifique, j'espère que vous serez connue dans la communauté.

• J'aime J'aime x 1
  14. Lérog

Lérog Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Merci beaucoup, j'éspère surtout que notre map passera dans une vidéo d'Aurélien x)

15. Lérog

Lérog Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Notre map est actuellement la 4ème la plus vue (sur 83) et la 7ème la plus likée (sur 83) Mais elle a aussi été téléchargée 22 fois ! un grand merci à vous !!!
    C'est d'ailleurs sur notre post qu'il y a le plus de commentaires x)

Au fait, si, comme moi, vous avez cherché la musique qu'Auré utilise dans beaucoup de ses vidéos sur Holycube, (la 2ème musique qu'on a utilisée pour la vidéo time-lapse) son nom est "Climbing Through Air 3" le lien est dans la description de cette vidéo time-lapse de _thegeek ci-dessus.

#30 Lérog, 9 Août 2017
    Dernière édition: 9 Août 2017

Partager cette page