1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play Les 4 coins du Cubes recrute! Developeur, Builder, graphiste et joueurs !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Cellendryl, 20 Nov 2014.

  1. Cellendryl

    Cellendryl Nouveau

    Inscrit:
    17 Nov 2014
    Messages:
    7
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : Les 4 coins du cube
    • Type de serveur : moddé, rp, familial
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Non mais recrutement via un admin sur le teampseak
    • Nombre de joueurs simultanés : 20
    • Payant : Non (version officielle de Minecraft requise)
    • Mods ou plugins utilisés : Tinker Construct, Railcraft, Bagpack, vending, nether ores, chisel, microblock et bien d'autres !
    • Description du serveur : Voir ci-dessous
    • Lien : http://communauteminecraft.wix.com/accueil

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je m’appelle Cellendryll, co-admin des 4 coins du cube et jouer inconditionnel de minecraft :D
    [​IMG]

    Nous recherchons des personnes enthousiastes et motivées, prêtent à s’investir dans notre jeune et modeste communauté. Notre but n’est pas de devenir célèbre mais bien de passer du bon temps entre membre, de se détendre.

    Notre aventure se déroule en parallèle sur un serveur minecraft et sur un serveur teamspeak. Celui-ci n’est pas obligatoire mais vivement conseillé pour plus de rp et de bonne entente entre les joueurs.

    Notre serveur est moddé et comprend des mods qui, pour la plupart, ne changent pas le gameplay mais qui ajoutent un plus au rp comme des nouveaux blocs de déco, des sacs à dos, un système postal, un système complexe de carts, de nouveaux donjons, de nouvelles armes, de nouvelles ressources…

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Étant donné notre but, nous recherchons des personnes matures. Pour ce faire, nous ne recruterons que les personnes qui ont au minimum 18 ans, qui ne veulent pas se prendre la tête et dont le respect et la bonne entente sont des valeurs importantes pour elles.

    [​IMG]
    [​IMG]

    Notre communauté souhaitant s’agrandir, nous recherchons, en plus de joueurs, des codeurs/développeurs java qui pourraient créer un launcher, des plugins serveurs et arranger la compatibilité entre les mods.
    Nous recherchons également des constructeurs/architectes sur minecraft savent travailler en collaboration avec les personnes présentent sur le serveur et qui savent travailler en équipe.
    Nous recherchons aussi un graphiste compétent capable de créer des logos, des skins personnalisés et d'autres choses.

    Merci de contacter directement notre Admin par :
    -Skype : Adams Lugo
    -Facebook : Adams Lugo
    -Steam : Adams Kenway
    -Teamspeak : teamspeak1.mtxserv.fr:10237 (allez dans le channel « demande de recrutemen » et pokez un (co)admin)

    [​IMG]
    [​IMG]

    Pour plus d’informations concernant notre communauté, visitez notre site web :http://communauteminecraft.wix.com/accueil

    Au plaisir de vous rencontrer sur le teamspeak ou autre,


    Cellendryll
    Co-admin du swag des 4 coins du cube
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 Cellendryl, 20 Nov 2014
    Dernière édition: 20 Nov 2014
  2. Cellendryl

    Cellendryl Nouveau

    Inscrit:
    17 Nov 2014
    Messages:
    7
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Personne d'intéressé ?
     
  3. electrozzLOL

    electrozzLOL Explorateur

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    52
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Moi peut être si les mods pourrais me motiver a refaire un peut de minecraft .
     

Partager cette page