1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans nouvelle Les commands blocks - Le say

Discussion dans 'Autres' créé par Wilka, 16 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Wilka

    Wilka Nouveau

    Inscrit:
    16 Jan 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous !

    En ce moment, je suis entrain de faire une map aventure et j'utilise les commands block. Le résumé, c'est que vous sortez de la discothèque lorsque qu'il n'y a plus personne et vous êtes saouls, ce qui est marrant, vous avez la vision d'une personne saoul. Puis a un moment, vous tombez dans les pommes et vous vous réveillez dans un endroit, où il va falloir retrouvez votre cerveau. C'est un peu le principe de la map " C'est mieux à deux " car oui, vous jouerez à deux.

    Donc là, pour le début, j'aimerais faire une sorte de petit dialogue avec les deux personnes. Une sorte d'échange. J'aimerais donc savoir si c'est possible. Car je sais que on peut faire parler quelqu'un mais deux pour un dialogue, je ne sais pas ..

    Merci
     
  2. ATE47

    ATE47 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Juil 2012
    Messages:
    227
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Impossible, les commandes blocs ne peuvent pas détecter de message envoyer par les joueurs

    Tu peux utiliser des plaques de pressions, des boutons ou détecter les joueurs.
     
  3. CreekBard

    CreekBard Informaticien oublié

    Inscrit:
    16 Mai 2013
    Messages:
    24
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Je serai sûrement apte à te répondre quand j'aurai mieux compris la situation ;)

    Tu souhaites faire un système automatique pour faire parler l'ordinateur automatiquement en prenant le nom des deux personnes connectées ?
    Est-ce bien ça ?
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page