Bonjour à tous! Je posterai ici mes créations sur Minecraft au fur et à mesure de leur réalisation. Si vous aimez mon travail ou que vous voyez des points sur lesquels je pourrais m'améliorer n'hésitez pas à me le dire, ça fait toujours plaisir! Pour commencer voici un petit village médiéval: Un plot médiéval: La suite dans 24h
Désolé de mettre en message pour ça, mais les vidéos sont interdites dans cette rubrique si tu veux pas te faire disputer
Merci beaucoup Valtharen! En effet, j'ai vraiment essayé de faire ressortir l'atmosphère médiévale avec l'ajout de détails un peu partout (caisses, paille, enseignes, ...), des ruelles étroites et des bâtiments massifs. Pour le coup, c'est vrai que le Conquest est le plus adapté avec ses metadatas
Merci Sim16matt :) Je suis aussi preneur pour les critiques négatives, du moment qu"elles m'aident à progresser Et voici la suite... Quelques terraformings et constructions diverses: Et enfin, une île que j'ai créée sous WorldMachine et WorldPainter, téléchargeable sur PMC (http://www.planetminecraft.com/project/custom-mapthe-island/): Merci de m'avoir lu
Vraiment très beau les terraformings, mais perso j'aurais mis plus de détails que ça sur les maisons, mais chacun son style après tout
Nouveau projet en cours de construction: Spring Village (Lien PMC) J'attends vos critiques (constructives) avec impatience!!! Bonne journée à tous