1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play Les Fléaux de Volrajh - Serveur Full-RP

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par 0pium_, 10 Avr 2016.

  1. 0pium_

    0pium_ Nouveau

    Inscrit:
    10 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Salutations, je suis 0pium_ et je viens vous présenter un serveur pas comme les autres !
    • Nom de votre serveur : Volrajh
    • Type de serveur : Full Rôleplay
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Oui, système de candidature à la portée de tous
    • Nombre de joueurs simultanés : Illimité
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Une sérieuse équipe de développeur s'affaire à produire nos propres mods et plugins
    • Description du serveur : Un serveur Full-RP, où Minecraft ne sera pas le Minecraft que vous connaissez. Créez un personnage sur fond d'un background médiéval-fantastique, apocalyptique complet et original afin de participer à une grande aventure rôlistique...
    • Lien : Notre site web
    Laissez moi vous présenter...
    Volrajh et son univers médiéval-fantastique, un monde en proie au chaos, frappé d'un châtiment divin, la terre, le ciel et la mer sont jonchés de monstres plus effrayants et dangereux les uns que les autres tandis que les villes s'écroulent et que l'humanité s'ébranle au profit de la survie individuelle...

    Et vous, survivant de ce cataclysme, vous apprenez un jour l'existence d'un endroit de répit: Castel-en-Brume.
    La ville qui du chaos voit la délivrance à ces maux qui rongent le monde... Enfin, c'est ce que l'on vous a dit... Mais cela vous a suffit, puisque vous êtes déjà en route pour rejoindre cette ville et gagner enfin la sécurité qui vous manque tant...


    Du rôleplay de A à Z...
    Oubliez le rôleplay tel qu'il vous est présenté dans les grandes productions du jeux vidéos et embrassez le dans sa forme la plus pure... Vous ne jouerez pas face à des personnages non-joueurs vous livrant des quêtes, mais bien face à d'autres joueurs, ayant leurs propres motivations, leur propre personnage et une infinité de possibilité.

    Votre meilleur outil sera votre imagination, pour créer un personnage au sein de cet univers et le faire vivre, ou plutôt, survivre... Ne rêvez plus de devenir le héro, faites le.
    Un vieillard, un enfant, homme ou femme, qu'il soit guerrier, moine ou scientifique ou même forgeron,

    Jouissez de ce que peut vous offrir le projet Volrajh...

    • Un background détaillé, pour un univers chaotique et persistant accessible sur un wiki exclusif
    • Cinq races différentes à jouer
    • Une multitude de nations présentant des traits différents
    • Une économie de métier complexe et l'usage de monnaies
    • Des religions, des cultes, des croyances... des divinités à approcher...
    • Des événements rôleplay à longueur de jeu
    • Un bestiaire digne de jeux tel The Witcher
    Le tout se rapprochant d'un rôleplay de table, encadré par des Maîtres du jeu expérimentés afin de vous garantir la meilleure des expériences !


    Minecraft comme vous ne l'avez jamais vus...
    Minecraft est customisé en conséquence, une multitude de nouveaux items, de blocs, de mobs... Un chat RP, s’asseoir, se coucher, des portes à serrures & clefs, un texture pack personnalisé et un accès simple par launcher...

    Notre équipe de développeur, sérieuse, s'affaire à fournir à nos joueurs tout le confort nécessaire au jeu qu'est Volrajh.


    Notre situation actuelle
    Notre descente vers l'ouverture se rapproche à grand pas... Nous finalisons le développement technique et la première sortie des textes du background.

    Ceci afin de permettre aux joueurs l'accès à une session de "pré-ouverture", non pas uniquement pour donner un avant-gout, mais pour permettre aux joueurs de jouer le plus tôt possible ! A l'heure ou j'écris, nous posterons très prochainement une news sur notre site pour informer la communauté des dates de cette pré-ouverture.

    A ce stade, nous avons à dispositions quelques plateformes d'accueil pour les joueurs, le forum où se concentre le gros de l'activité entre l'équipe et les joueurs, un mumble privé pour nous rencontrer et rigoler un peu ou parler du projet ainsi qu'une page Facebook pratique pour être informé de l'arrivée de news du serveur.

    Pour vous donner l'eau à la bouche ...

    [​IMG]
    La vie devait ressembler à ça... avant le cataclysme...

    [​IMG]
    Des villes désertées où l'activité fut laissée en plan...

    [​IMG]
    Le temps ne semble pas toujours clément...

    [​IMG]
    Peu de gens ont la chance de survivre...


    En espérant voir beaucoup d'entre vous parmi nous, merci de la lecture !
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 0pium_, 10 Avr 2016
    Dernière édition: 10 Avr 2016
  2. Aizekyel

    Aizekyel Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    La version Bêta a commencée depuis quelques temps maintenant, des modifications ont été apportées, le Développeur en charge a bien progressé et ne cesse de nous ajouter du nouveau contenu... L'aventure se poursuit et les choses s'éclaircissent pour le projet Volrajh !



    Nous approchons à grand pas de la sortie officielle et je vous invite a venir faire un tour sur le forum / mumble et peut être venir créer votre personnage et jouer avec nous !
     
  3. Volrajh

    Volrajh Nouveau

    Inscrit:
    8 Fev 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'ai souvent cherché un serveur, me tournant plus vers du semi-RP que du RP total, pourtant, la présentation du serveur que vous mettez actuellement en place donne l'eau à la bouche. Je vais désormais suivre celui-ci de plus près voire y mettre un peu de moi pour agrandir votre communauté.
     
  5. Volrajh

    Volrajh Nouveau

    Inscrit:
    8 Fev 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Ce serait avec grand plaisir de te voir rejoindre notre communauté, le serveur est ouvert maintenant :)
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page