Pendant que je travaillais sur une map pvp spéciale, j'ai eu une idée. summon Villager ~ ~1 ~ {Silent:1,NoAI:1,Passengers:[{id:"Rabbit",Size:1,ActiveEffects:[{Id:14,Duration:32767,Amplifier:0,Ambient:1}],Passengers:[{id:"Item",Item:{id:"minecraft:emerald",Count:1},PickupDelay:32767,,Age2768}]}]} merci à Hawezo pour l'update PS : Il se peut que quelqu'un ai déjà eu l'idée.
Oh, un gens du 13. Sympa l'idée, j'aime bien. EDIT - J'ai vu que tu utilises un slime, il faut alors noter qu'en peaceful, ça ne fonctionnera pas. Tu pourrais utiliser un lapin, à la place. EDIT 2 - On peut aussi drop l'émeraude. Il faudrait mettre un PickupDelay : Code (JSON): summon Villager ~ ~1 ~ {Silent:1,NoAI:1,Passengers:[{id:"Rabbit",Size:1,ActiveEffects:[{Id:14,Duration:33000,Amplifier:0,Ambient:1}],Passengers:[{id:"Item",Item:{id:"minecraft:emerald",Count:1},PickupDelay:32767}]}]}
j'aime pas les lapins et pour le PickupDelay j'y ai tout simplement pas pensé :) Je met la commande à jour.
Mets un poulet alors. :) Ah, et je suis pas sûr, mais l'item peut disparaître, non ? Si oui, il faut rajouter Age: -2768. Code (JSON): summon Villager ~ ~1 ~ {Silent:1,NoAI:1,Passengers:[{id:"Rabbit",Size:1,ActiveEffects:[{Id:14,Duration:33000,Amplifier:0,Ambient:1}],Passengers:[{id:"Item",Item:{id:"minecraft:emerald",Count:1},PickupDelay:32767,Age:-32768}]}]}
C'est ma commande, je fais qu'est-que j'veux quand je veux...Et là je veux rajouter l'option de pas dispawn.