1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les skins changent

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Latild, 4 Juil 2014.

  1. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Avec toutes ces mises à jour, j'ai vu que les skins changeait, on peut maintenant mettre une "deuxième couche" partout sur le joueur, mais pour quelle version ça marche ? Je suis actuellement en 1.7.2 et je n'irais en 1.8 que quand tous les plugins existeront en 1.8. En faite le réel problème c'est que je veux changer de skin pour la 1.7.2 mais j'ai peur quand le changeant, mon skin soit buggé car la 1.7.2 ne prend pas le nouveau style de skin.
    En autre j'ai deux questions :
    Quelle version a implanté les nouveaux skins ?
    Si j'édite mon skin via ce site, mon skin sera-t'il buggé ?

    Merci d'avance
     
  2. Mon soin est en 1.8 et quand je vais en 1.7 tout fonctionne
     
  3. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Il n'est pas buggé ? alors c'est peut être en 1.6 ... Merci grâce à toi je peux changer mon skin sans flipper !
     
  4. Les skins 1.8 sont incompatibles pour les versions antérieures. Mais les skins 1.7 (1.6;1.5...) sont compatibles en 1.8.
     
  5. Donc explique moi pourquoi le miens marche ...
     
  6. Tu as sûrement un skin des versions antérieurs à la 1.8
     
  7. Non car j'ai rajouté pour le corps , ect ... jambes ...
     
  8. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Moi j'ai fait mon skin avec ce site ( http://www.needcoolshoes.com ) avec la possibilité de mettre une deuxième couche partout et mon skin et compatible avec 1.7
     
  9. Donc, les skins 1.8 sont compatibles 1.7 ? Pourtant, je viens de tester, mon skin 1.8 ne marche pas dans les précédentes versions.
     
  10. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Moi il marche mais il faut savoir que je n'ai pas mis de deuxième couche
     
  11. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    mon skin je l,i, depuis la 1.7.2 et poutant je peux mettre une deuxieme couche
     
  12. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Si je puis me permettre d'ajouter une réponse à cette interrogation...

    Selon le wiki anglais, on peut apprendre que : "Note: the 1.8 templates can be used for pre-1.8 skins on the skin server. Only the top half of the image is used, e.g. not the individual arms and legs on the bottom, and no overlay on any layer except the head."
    Pour les non anglophones, cela signifie que si un joueur utilise un skin contenant l'overlay, c'est-à-dire une skin optimisé pour la 1.8, il pourra tout à fait fonctionner sur les version antérieures. Seule la partie haute (64*32) sera utilisée et non toute l'image (64*64).
    Je peux d'ailleurs affirmer que cela fonctionne étant donné que j'ai moi même un skin optimisé pour la 1.8 et que je n'ai aucun souci en 1.6.4.

    De surcroît, tu nous dis simplement que ton Skin ne marche pas, en quoi ?
    Est-ce qu'il est noir ? Est-ce que tu apparais avec le Skin par défaut ?

    J'attends tes précisions pour te répondre plus en détail.
     

Partager cette page