1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Lets' Build : Saison 2 !! ;D

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par LeuhGube, 23 Juil 2013.

  1. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je viens ici vous présenté et vous annoncer le retour de la série Let's Build ! Et oui, enfin. Après des jours et des jours de recherches d'idée pour cette seconde saison, j'ai enfin trouver quelque chose, qui j'espère vous plaira. Vous vous rappelez peut-être de la première saison, et je vous accorde qu'elle n'était pas super super impressionnante comparer à ce que je fait par exemple dans la Mapping4You(clique ici pour voir la première saison, deux maisons y sont construites ;p).

    C'est donc pour cela que j'ai décider de ma racheter en vous offrant un contenu juste 100 fois meilleur que l'ancien avec une map plutôt original et assortit au paterne médiéval que vous allez voir tout au long de cette saison.
    Voici rien que pour vous l'épisode 0 de la saison 2 de Let's build !! Dans cet épisode, j'annonce un peu ce que je vais faire et installe la base de notre bâtiment ;p !

     

Partager cette page