1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play Let's Play Build et redstone 1.11

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par GloriaNetwork, 24 Déc 2016.

  1. GloriaNetwork

    GloriaNetwork Nouveau

    Inscrit:
    20 Nov 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut je suis très content de vous présenter la première vidéo d'une longue série j'espère qu'elle vous plaira malgré le manque de professionnalisme j'en suis conscient ne vous inquiétez pas cela va s'améliorer au fil du temps !
    Voici ma Chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCfMGE37Aq-geMwUxq4qsUWA

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    La Osaka's Adventure est une survie solo en vanilla sur la version 1.11 que je trouve d'ailleurs très harcore niveau mob et PVE mais que je trouve également très intéressante ! Lors de ce petit let's play j'aimerais développer l'environnement petit à petit grâce à de multiples constructions mais aussi en me penchant sur la redstone afin d'automatiser un maximum !

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je t'invite à réagir un maximum dans les commentaires que je prends entièrement en compte afin de me faire part de tes remarques qui pourraient m'aider à améliorer la qualité de mes vidéos mais aussi de tes idées et de tes envies pour que je puisse satisfaire vos demandes !

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    N'hésite pas à liker si cette vidéo t'a plu ou bien à dislike si elle t'a déplu !

    De plus tu peux t'abonner à la chaîne si le contenu te convient; si tel est l'inverse je ne te force en aucun cas a rejoindre ma communauté mais tu peux aussi faire part de tes envies dans les commentaires que j'essayerais de prendre en compte le plus possible !

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Tu peux également me suivre sur les réseaux sociaux!

    Twitter: https://twitter.com/OsakaGaming

    Facebook: Prochainement
     

Partager cette page