1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Liste Noire

Discussion dans 'Corbeille' créé par Nolan-XX, 18 Juil 2014.

  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je crée ce topic afin de recenser les tricheurs, griefer, trolls ... N'hésitez pas à poster sur ce topic, voila comment faire (Versions premium uniquement !):
    • Pseudo IG + Pseudo du forum au besoin
    • Raisons (voir les catégories ci-dessous)
    • Autres
    Vous pouvez poster en MP au besoin.

    Vous pouvez faire remonter ce topic n'importe quand sans risquer d'infractions.

    Légende : Pseudo IG / Pseudo Forum / Notes / Raison (que dans "autre")

    Catégories :
    Insultes
    maxare / ? / non

    Triches
    Artyxxxx / ? / non

    Griefer
    XxMaxou05xX / ? / non
    KayMinS / ? / non
    lexam1975 / ? / non

    Abus de confiance (Se fait recruter dans le Staff puis fout le b*rdel)
    transforest / ? / reboot sa box, change d'IP, ban-IP inefficace

    Autre
    Iziland / ? /Mauvaise orthographe / Corruption
    x_TheKileur_x / ? / Incivilités, langage sms / Harcèlement
     
    • Utile Utile x 15
    • J'aime J'aime x 4
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #1 Nolan-XX, 18 Juil 2014
    Dernière édition: 14 Avr 2015
  2. Pourquoi tu as mis ça dans la catégorie "serveurs" ?
    Autre chose, je ne peux pas ouvrir les spoilers. :(
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Car ils sont vides.
     
  4. T'as pas mis Serstars et ecrare ? :p
     
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    SerStars est une en*lure certes, mais n'a rien fait sur serveurs, et Ecrare est juste un boulet qui sait pas écrire ...
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  6. Th3Deez

    Th3Deez Explorateur

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    50
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Alors, Pseudo IG: Artyxxxx en catégorie Triche sur mon serveur :(
    Et, Pseudo IG: transforest en catégorie Abus de confiance sur mon serveur aussi :(
    NOTE: si vous croisez transforest, qu'il hack, fout le bordel et que vous le banissez, ban et ban-ip ne suffiront pas car il reboot son IP de sa livebox et je l'ai ban il a quand même réussi à se reco :/
     
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Mieux vaut apporter une preuve par screen de ce que vous avancez, pour éviter d'avoir des joueurs qui n'ont rien fait au final.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
    • J'aime J'aime x 1
  8. NoobinatorDu40

    NoobinatorDu40 Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    48
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Pour ma part, je voudrais vous prévenir, surtout pour vous éviter ce qu'il vient de m'arriver aujourd'hui le 27 juillet 2014 en fin d’après midi. Deux joueurs, sous les Pseudos de XxMaxou05xX et KayMinS, sont rentrés sur mon serveur en déjouant les sécurités, ils ont détruit toute une carte, heureusement pour nous, un fondateur (holdhaven) était en ligne, et à réussis a les arrêter. Faites très attention à ces deux joueurs, de 14 ans, extrêmement immature, si jamais vous les avez vu sur vôtre serveur, bannissez les sans aucunes hésitation, ils hésiteront pas à détruire vôtre serveur à la moindre occasion.
    Je tiens à préciser qu'ils ne sont pas à leur premier essai, j'ai contactez Mojang pour signaler ces deux joueurs. XxMaxou05xX possède une chaîne youtube, n'hésitez pas à signaler cette individu. https://www.youtube.com/user/05maxence/videos

    La raison : Suite à un problème concernant XxMaxou05xX, moi (NoobinatorDu40) décida de le remettre en place et non de manière agressive, il à continué, il m'a insulté ainsi qu'un autre fondateur, et dérangé d'autres joueurs étant présent sur le serveur. Aujourd'hui il à décidé de ce venger en détruisant une carte sur le serveur, si holdhaven n'étais pas présent pour le stopper, je n'ose pas imaginer la suite...

    Photo d'une partie du serveur avant destruction. [​IMG]
    Toute cette partie est totalement détruite dans son intégralité. Vraiment, je tiens a préciser que ce poste n'est pas un FAKE. Faites très attention ! Cordialement,
    NoobinatorDu40/Tom
     
    #8 NoobinatorDu40, 27 Juil 2014
    Dernière édition: 28 Juil 2014
  9. NoobinatorDu40

    NoobinatorDu40 Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    48
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Voici une image de l'acte accompli, il ne reste plus rien, et encore nous avons enlevé le principale, il y avais des panneaux d'insultes, des trous
    gigantesques etc... On arrive a apercevoir la structure principale, mais croyez moi, nous avons énormément travaillé pour récupérer le spawn de départ afin de reprendre les côtes de certaines choses. Enfin bref, nous avons l'ip des coupables, il y aura des répercutions !
    [​IMG]

    Sur cette carte, il y avait trois parties, le spawn, une salle pour lire les règles et une autres salle pour passer un test afin de devenir citoyen. Ces deux salles ont étaient totalement détruite, et bien sur des panneaux du genre bi.., co... fondateur de m...., tu mérites pas ce serv etc.... ont étaient placés partout. Bien-sur je ne vous cache pas que cette personne devait surement être jalouse du serveur....
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  10. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Comment est-ce qu'ils sont parvenus à faire autant de dégâts ? Il n'y a pas de protection, genre worldguard ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. NoobinatorDu40

    NoobinatorDu40 Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    48
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Nous possédons un serveur VPS, qui est composé de quatre serveurs. Un fondateur à décidé de supprimer trois serveurs et d'en garder un seul (suite à un choix personnel). Mais lors de la manipulation la ban-list à était remove (et les configurations remove aussi en même temps), ce qui signifie que XxMaxou05xX à pu revenir, et comme le serveur n'étais plus protégé, il en a profiter pour rentrer sous le nom d'un des fondateurs, il nous a tous bannis ainsi que des joueurs, et à commencer à le détruire avec l'aide de son amis KayMinS, nous avons réussis à le stopper, en utilisant la console. Il connais bien cette méthode, puisque il a déjà fais le coup sur un autre serveur avant le nôtre.

    Cette attaque à durée une vingtaine de minutes environ.

    Je tiens à préciser (d'après mes souvenirs) que ce joueurs-ci a reçu une plainte venant de holdhaven auprès de la justice (pour harcèlement), car celui-ci s'amuse à s'emparer de la console ou de tout accès au serveur, pour en supprimer l'intégralité de son contenu. L'origine du problème est simple, ce joueurs faisait du chantage (si tu fais pas ça je hack ton serveur, un exemple parmi tant d'autres) et bien entendu, holdhaven ne pouvait en aucun cas laisser tout cela ce produire. Mal-grès tout, MtxServ na pas pu poursuivre ce joueur, faute de preuves... En revanche, l’hébergeur en question a du (à ses frais) ré-acheter pour une somme de 1500€ (a peu près) de matériels afin de remettre la machine en marche.

    Vraiment, faites très attention à vous, et surtout ne prenez pas ce/ces joueurs à la légère. Il trouveront forcément vôtre mot de passe FTP. Et réussiront à vous faire du tord. Si vous voyez ces joueurs sur vôtre serveur, faites le nécessaire.

    Encore une fois, je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas un FAKE. Malheureusement, ce n'est pas un cas isolé , et cela pourrait très bien vous arriver.
     
    #12 NoobinatorDu40, 28 Juil 2014
    Dernière édition: 28 Juil 2014
  12. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est là toute l'utilité du Topic.
     
  13. NoobinatorDu40

    NoobinatorDu40 Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    48
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    En espérant que cela vous servira pour vôtre propre serveur ! Ne commettez pas la même erreur que nous ! Et bon courage pour vos serveurs.
     
  14. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    @NoobinatorDu40 Il faut juste que tu m'explique comment tu es passé d'un spawn nickel dans une jungle à un spawn détruit sur un monde flatland.
     
    • J'approuve J'approuve x 6
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page