1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Litamatica

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par gemesies, 13 Août 2020.

  1. gemesies

    gemesies Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir, n'ayant pas vu de poste de présentation du mods Litamatica je poste ici ma demande d'aide sur le mod Litamatica qui je suis certains ne doit pas expliquer sur ce qu'il est, bref...
    Jouant sur le jeu avec le mod je suis actuellement occupé à recopier un schéma avec le mod mais le schéma d'origine était sur l'eau mais l'endroit ou je le reconstruit ne possède pas cette eau de ce fait je me retrouve avec beaucoup de petit bloc bleu foncé gênant encombrant mon champ de vision, quelqu'un pourrait m'orienter sur comment faire pour enlever ses blocs d'eau de manière temporaire pour que je puisse construire mon build sans y être gêné par cette vision horrible?
    J'ai tenter de faire ignore seau d'eau qui se trouve dans matériels liste malheureusement cela ne change à rien à ce que je vois et devant mon manque d'anglais complètement horrible ma compréhension du mod est beaucoup restreint :X
    Merci d'avance
    Gemesies
    Ps: je joue sous la version Minecraft 1.14.4 j'aurais bien tenter Schematica qui est un mod disponible sur votre site malheureusement jouant sur un serveur je ne peux pas changer de version minecraft et passer en 1.12 qui semble être la dernière version que Schématica fonctionne.
     

Partager cette page