Bonjour tout le monde je sais que j'ai déjà fait un sujet semblable mais je ne le retrouve plus . Alors je vous le repost dans une version différente . Voila mes questions : - Quel logiciel me conseillez vous ? Je connais plusieur logiciel pour en crée mais je ne les comprend pas . -Avec le logiciel server creator que faut il mettre comme ip dans la case du même nom ? -Faut il hamachi pour server creator ? -Peut on ajouter des mods ? Maintenant les questions pour les autres logiciels . -Avec le logiciel LaunchMyCraft on peut créer des launchers mais il y a une case ip alors cela veut dire que l'on peut créer un serveur avec des mods avec non ? -Et que doit on mettre dans ip et a t on besoin de hamachi ? -Si il n'y a aucune alternative hamachi est-il un bon logiciel et peut on y mettre des mods ? Merci d'avance A plus !
Launch m'y craft sert seulement à créer des launchers. La case "ip" sert à indiquer l'ip du serveur pour lequel à été créé le launcher.
Ok merci de ta réponse mais du coup que doije faire pour créer un serveur et ensuite mettre l'ip dans la case ip de launchmycraft ( avec hamachi ) ?
Créer un serveur n'est pas bien compliqué, je vois pas pourquoi il faudrait un logiciel et je n'en connais dailleurs aucun Pour commencer, as tu un hébergeur si ou lequel ?