Bonjour à tous Ayant une chaine Youtube, j'ai décidé de remettre à neuf les actuels logos et bannière Comme je ne suis pas du tout bonne dans ce domaine, j'aurais besoin de votre aide :) Il me faudrait une bannière et un logo avec : -Comme "mascotte" de la chaine, un Enderman ; -Les couleurs de l'Enderman avec le nom de la chaine "Pretty Little Craft". Pour le reste, vous avez carte blanche Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Pour les intéressés, envoyez moi le logo et la bannière en MP aussi Je sélectionnerais par la suite :) Un grand merci à vous :)
Hellow !!! Je peut te créer ça gratuitement, si tu veut savoir le logiciel que je vais utiliser, c'est Photofiltre 7. Il me faut cependant les dimensions du logo et de la banière en pixels ou en centimètres. Bye !!!
Merci beaucoup, c'est super gentil D Pour le logo, il faut du 800x800 et pour la bannière, une image d'exemple pour les bannières youtube ( 2560x423) :
des CM??? Je dirais plutot des pixels. Ah, hors sujet, mais je dis quand même, je cherche du staff pour mon serveur minecraft, tu veut bien???