1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne L'Ordre de la Pierre

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Pi'hyerik, 16 Sept 2014.

  1. Pi'hyerik

    Pi'hyerik Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2014
    Messages:
    34
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    [RP] Oyé, Oyé, braves Steves et gentes Alexs, je vais vous conter l'histoire d'un Ordre de chevaliers spécial...
    Il y à fort longtemps (quelque moins d'un an), un jeune garçon, pi'hyerik, décida de suivre la voie de Notch, et de créer un ordre de Chevaliers combattant le fléau des kikoo sur les serveurs Minecraft. Il recruta les plus braves et nobles guerrier pour libérer le joug des mexicains immatures du multijoueur.
    Ensuite il montrent l'exemple à suivre contre les kikoo sur une chaîne YouTube, et d'autres tutoriels pour avoir le pouvoir absolu : le swag, important pour briser les rang des légions de kikoolols.

    L'Ordre de la Pierre est composé de 7 chevaliers :
    Pierric_saillard le chevalier Orange, fondateur de l'ordre, esprit hyper-carthésien et râleur à ses heures perdus
    Pumpumpkinman le chevalier Rouge, fervent défenseur des Citrouilles, sympathique et sociable.
    RomainImberthi Le chevalier Vert, notre technicien en chef, discret mais loyal.
    Tontonsharky le Chevalier Jaune, l’électron libre de L'Ordre, coureur de jupons.
    Adrien_caix_124 le Chevalier Turquoise, Le fier et dévoué guerrier.
    Apple_ryuk le Chevalier Violet, Serviable et enthousiaste.
    shadown486 le chevalier Bleu, Benjamin de L'ordre et docile. [/RP]

    L'Ordre de la pierre c'est d'abord une TEAM polyvalente dont je suis le Fondateur, je l'ai fondé avec des potes IRL et IG et nous participons à divers événement PvP. C'est aussi une chaîne youtube diversifiée : conseils Architectural, astuces Redstone etc...

    Voici l'une de mes 1ere vidéos, son pouri,image pouri, bref, merci mon pc en carton à pizza


    Et voici le début d'une série que j'ai à peine commencé (j'ai du mettre en pause car j'avais 2 fps maximum)


    Une série de mini-tutos délires sur quelquechose de simple à faire mais utile


    Une vidéo qui n'as rien à voir (oh quelle coïncidence le son est encore pouri xD)
    C'est une découverte d'un jeu moddé qui datte de 1999-2000 : Age of Empire 2


    M'enfin bref, vous irez découvrir par vous même, si vous apréciez mes vidéos n'hésitez pas à en parler à vos proches, mais si vous aimez pas n'hésitez pas à ne pas en parler aussi à vos proches.
    Sur ce j'ai un cours d'Itec dans 1h, et je vous dis apluche !

    ps : je ne suis qu'un amateur : ne vous étonnez pas que la qualité est pourrie :)
     

Partager cette page