1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Louer un serveur minecraft sans argent ^^

Discussion dans 'Corbeille' créé par funbe23, 1 Mar 2015.

?

Ce explication vous a t'elle semblée utile ?

Sondage fermé 8 Mar 2015.
  1. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

    1 vote(s)
    100.0%
  1. funbe23

    funbe23 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    76
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous amis du forum minecraft-france.
    Je voulais vous faire partager mon expérience a propos des serveurs minecraft. J'ai longtemps cherché étant plus jeune a créer un serveur minecraft privé entre copain. Les seuls choix qui s'offrait a nous était hamachi ou les petit serveurs minecraft temporaire de 4h seulement sur lesquelles il était impossible de faire du moddé. Du coup a force de chercher sur le net, j'ai finit par trouver une astuce pour gagner quelques € par mois qui en se mettant a plusieurs nous permets de louer un serveur minecraft 6slots moddés avec 3GO de ram.
    J'explique tout sur mon blog http://tutowebremunere.eklablog.com/
    C'est tout pour moi.
    J’espère avoir aidé quelques personnes !
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Désolé, mais nous n'acceptons pas les pubs pour les sites web. Je déplace à la Corbeille.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page