1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Loup Garou MDJ semi-autonome

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par prkenji, 9 Oct 2016.

  1. prkenji

    prkenji Enter the World

    Inscrit:
    25 Sept 2016
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !


    Mon projet est EN COURS !
    Il sagit d'une map (que je pourrais mettre à disposition si vous le désirez, ou le jeu est une ènième adaptation des Loups garou de thiercelieux !.

    nombreux rôles implémentés (fonctionnels sur le serveur):
    - Sorciere, Voyante (bavarde ou non), Chasseur, Cupidon, Villageois, Loup garou
    - Salvateur, Petite Fille, Ancien
    Rôles en developpement (en Beta sur une map solo):
    - Joueur de flûte, Corbeau, Idiot du village, Loup Garou Blanc, Infect père des loups, Montreur d'ours

    Un humain est OBLIGE de jouer le rôle de Maitre de jeu mais il ne sert qu'à indiquer au bot quelles sont les cibles des actions des joueurs humains.
    Le MDJ Humain est guidé par le Bot tout au long de la partie, cela evite des erreurs. Il est également téléporté directement au lieu de l'action et peut donc surveiller le bon déroulement des opérations.

    La map fonctionne pour minimum 7 joueurs (sachant qu'en dessous l'experience de jeu est médiocre mais possible !)

    Il faudra se faire ajouter à la whitelist pour rejoindre le serveur (pour cela commentez ici et presentez vous brièvement ! Nous aurons un Discord mis à disposition)

    CE CONCEPT DE JEU NA PAS ETE INVENTE PAR MOI ! JE NE PRETENDS PAS LAVOIR INVENTE ! J'AI JUSTE CONCU LE SYSTEME IN GAME !

    Ci dessous 2 screens : l'un montrant le cadre de jeu l'autre montrant un aperçu global du systeme !
    [​IMG]
    [​IMG]

    La map sera uploadée si vous la demandez !

    Pour plus d'infos commentez ou MP !
     
    #1 prkenji, 9 Oct 2016
    Dernière édition: 12 Oct 2016
  2. Teollyn

    Teollyn Nouveau

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut, je suis tombé sur ton projet et j'aimerai bien participer à des parties si c'est possible ^^
    Je me présente Teollyn, 19 ans, minecraftien en herbe qui aime voir des concepts nouveaux sur ce jeu.J'aimerai aussi pouvoir filmer une partie pour montrer aux gens comment se déroule le jeu et pour présenter ce serveur (si tu me l'autorise bien sur ^^)
     
  3. prkenji

    prkenji Enter the World

    Inscrit:
    25 Sept 2016
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    trois choses ^^ !

    1- serveur à whitelist donc faut me donner ton pseudo
    2- 19 ans c'est bien t'es pas un enfant donc tu es sérieux (un minimum en tout cas)
    3- tu peux faire une vidéo de présentation à la condition que je sois le premier à la voir à part toi !
    4- oui j'avais dis 3 ... La map est opérationnelle mais il faut absolument que je trouve une poignée de gens pour la toute premiere partie !
     

Partager cette page