1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Site LSMC - site de Référencement de serveur Minecraft

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par EziomGames, 6 Jan 2018.

  1. EziomGames

    EziomGames Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    LSMC c'est quoi ?

    oui je sais on a vu le titre ^^ LSMC et un site du référencement de serveur minecraft qui est refresh tous les 7 jours pour pouvoir laisser la chance aux jeunes serveurs mais les gros ont une communauté de feu donc pas de problème pour eux ;) mais je me suis dit pourquoi n'afficher que les serveurs pour cela on a ajouté un petit système de profile qui permet de follow les personnes ou même d'afficher des news de la journée ou même du serveur je pense même ajouter un petit système pour un forum bref on va dire assez de blabla je vous partage le lien pour faire votre avis "juste merci"

    lien vers LSMC : http://serveurmc.boomkey.fr/
     

Partager cette page