1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

"Méga"laby

Discussion dans 'Maps' créé par lois38, 18 Juil 2012.

?

comment est ce labyrinthe ?

Sondage fermé 18 Juil 2013.
  1. génial

    0 vote(s)
    0.0%
  2. simpa

    0 vote(s)
    0.0%
  3. moyen

    0 vote(s)
    0.0%
  4. bof

    100.0%
  5. nul

    0 vote(s)
    0.0%
  1. lois38

    lois38 Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut, voici un petit labyrinthe fait en peu de temps mais qui, j'espère, vous plaira beaucoup !

    Il n'y a qu'une règle, et c'est plus un conseil : ne cassez rien dans le labyrinthe mais quand vous l'avez fini, libre à vous de faire ce que vous voulez.

    voici quelques photos :

    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]

    Et voici la map : http://www.mediafire.com/?la05yblmzddyi5y
     
  2. Bof, j'aime bien le concept mais par contre la bedrock partout, je trouve que sa fait moyen
     
  3. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    un labyrinthe ca devient agacant au bout d'un quart d'heure tu devrais y rajouter des choses comme un labyrinthe coupé avec des checkpoints ,un laby dans une pyramide ou dans une maison hanté etc ...Sinon le concept est pas mal !
     
  4. Pokaze

    Pokaze Nouveau

    Inscrit:
    24 Août 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je sais ce post date, mais bon je tente ma chance ici... Je vais bientôt sortir ma toute première map de style Labyrinth, je suis très pointilleux sur les détailles, ce ne sont pas que des vulgaires labyrinth, mais des labyrinth de redstone, et surtout des labyrinth à théme, et avec des niveaux de difficultés, avec le problème d'update de la 1.3.2, single player command est innaccessible donc je la sortirai sans doute un peu tardivement.
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Et pourquoi tu postes ça ici ? Créer un nouveau topic quand tu l'auras finie.
     

Partager cette page