1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma Présentation - Elluxe

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Elluxe, 8 Fev 2017.

  1. Elluxe

    Elluxe Nouveau

    Inscrit:
    8 Fev 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Sarah, j'ai 26 ans, j'habite dans la région parisienne.
    Je suis infirmière mais cela ne m'empêche pas d'être passionnée de jeux vidéos et ce depuis toute petite :)

    Je joue à de nombreux jeux tels que Diablo, LoL, GTA etc, et bien sûr à Minecraft que j'ai depuis sa création même si en soi j'ai repris que depuis quelques jours.
    Je recherche d'ailleurs des coéquipiers majeurs afin de passer du bon temps à jouer sans prise de tête, n'hésitez pas à me mp.

    Je suis aussi passionnée de musique et de chant, d'équitation, de films (épouvante, sf, comédie) et de séries us mais aussi de trucs girly (tout de même^^) mode, chaussures et maquillage.

    Voilà je pense avoir fait le tour de ma brève présentation.
    Si vous avez des questions ou si vous souhaitez simplement discuter, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, j'y répondrais avec plaisir.

    A bientôt ;)
     
  2. Nehalena

    Nehalena Enter the World

    Inscrit:
    7 Fev 2017
    Messages:
    29
    Points:
    26
    Sexe:
    Femme
    Bienvenue sur le forum. ;)
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France, j'espère que tu t'y plairas. :)
     
  4. Elluxe

    Elluxe Nouveau

    Inscrit:
    8 Fev 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Merci :)
     

Partager cette page