1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MA PREMIÈRE RÉELLE MINIATURE !

Discussion dans 'Vos créations' créé par Quentin1306, 22 Août 2017.

  1. Quentin1306

    Quentin1306 Explorateur

    Inscrit:
    8 Oct 2015
    Messages:
    57
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'appelle Quentin allias SQY6. J'ai 16 ans et je suis un jeune youtubeur débutant.
    Comme pour toutes vidéo, une miniature est très recommandée et après plusieurs miniature faites très simplement j'ai décidé de travailler un peu ma dernière miniature pour une futur vidéo et j'aimerai savoir vos avis.
    Soyez frand et avec un regard critique, les beau et moche ne me servirons à rien mais développer sera beaucoup plus bénéfique pour moi et l'avancée de ma chaîne.

    https://imgur.com/a/hrFn4#zfNR0oG

    Voici la chaîne pour les intéressés:

    https://www.youtube.com/channel/UC9jL-TWPzUIthG2OiL68kFw
     
  2. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Je trouve personnellement que ta miniature est trop vide, tu devrais rajouter une image de fond, du style paysage MC légèrement floutée, etc... De plus, la police utilisée n'est pas forcément en thème avec le style Minecraftien que tu veux mettre en avant. Ce ne sont bien évidemment que des petits conseils ;)
     
    • Utile Utile x 1
  3. Biboush

    Biboush Explorateur

    Inscrit:
    29 Sept 2012
    Messages:
    65
    Points:
    113
    Sexe:
    Femme
    Coucou ;) Alors je te conseille d'agrandir le texte parce que sur YouTube on voit déjà les miniatures en petit donc le texte doit être plus visible je pense, essaye aussi de le centrer et de mettre les objets que tu as mis sur les côtés du titre et pour finir à la place du bleu en fond ce serait bien de mettre une image de minecraft en shader pour habiller un peu plus l'image sans faire trop chargé ;) Voilà courage pour la suite
     
    • Utile Utile x 1

Partager cette page