1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma première map minecraft (1.8) nommé: MagicAdventure (partie 1)

Discussion dans 'Maps' créé par AstroLink974, 26 Nov 2016.

Tags:
  1. AstroLink974

    AstroLink974 Nouveau

    Inscrit:
    26 Nov 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    C'est une map que j'ai crée moi même, c'est une map un peu... magic ! Je voudrais partager ma map car c'est ma première map et que je voudrais vous demandez vos avis. Merci d'avance à ceux qui l'on installé !

    map: http://www.mediafire.com/file/mxyeby5mpfvxdw7/MagicAdventure.rar

    (je n'est pas pris de screenshot mais j'en prendrais peut être plus tard)

    Ce n'est que la première partie, merci de me le dire si vous voulez la deuxième/dernière partie !

    Merci d'avoir lu cette article !
     
  2. NivekSuperMan

    NivekSuperMan Enter the World

    Inscrit:
    18 Nov 2015
    Messages:
    30
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Alors, pour commencez :

    Pour une 1re map, je suis assez satisfait du travail, malgré qu'il n'y pas assez de commandes, d'animations. C'est très basique certes, mais cela reste acceptable pour une map. J'en ai même fait une vidéo, j'attends juste la suite de la map.

    Quelques petits soucis :

    - Vers la fin, les dialogues sont limites des screamers tellement qu'ils sont rapides !
    - Mets des majuscules et des accents.
    - Fait une meilleur présentation de map.


    Voilà, j'attends juste la seconde partie de la map pour pouvoir terminer ma vidéo.
     
  3. AstroLink974

    AstroLink974 Nouveau

    Inscrit:
    26 Nov 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci pour les conseils, pour les dialogue trop rapide un ami à moi me l'avais déjà dis mais merci quand même, j'esserais de m'améliorer pour la suite, si tu as des idées pour une suite je suis prenneur car juste la première partie j'ai galéré à trouver des trucs. Encore merci ;D !
     
  4. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Si tu veux que ta map donne envie, donne lui une présentation acceptable.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page