1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Machinima] Mon court métrage sur Minecraft

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par thekent144, 22 Mar 2014.

  1. thekent144

    thekent144 Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2013
    Messages:
    4
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je ne sais pas si vous prenez ce genre d'articles, mais qui ne tente rien n'a rien donc je voulais vous présenter mon court métrage sur minecraft.
    Ce court métrage s'appelle "A Minecrftian And His Dog" et il raconte une petite histoire entre un Minecraftien et son chien (comme l'indique si bien le titre). Mais je vous laisse y jeter un coup d’œil par vous même.



    C'est un projet qui m'a pris plus d'un mois à réaliser et qui a mobilisé pas mal d'acteurs pour les tournages. C'est pourquoi j'aimerai le faire connaître un peu plus.

    Voici la miniature de la vidéo (si jamais vous en avez besoin)
    [​IMG]

    Si vous avez besoin de toutes autres infos ou ressources pour faire un articles sur cette vidéo, n'hésitez pas à demander !
    J'espère donc que la vidéo vous plaira et que vous accepterez d'en faire un article.
     
    • J'aime J'aime x 6
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Yellows2012

    Yellows2012 Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    89
    Points:
    115
    J'aime :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Je veux pas dire, mais je crois que tu adores parce que cette vidéo est bien meilleure de celle qu'on à faite cet aprem x)

    Sinon, gg
     

Partager cette page