1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

magnus_rex - La tribu

Discussion dans 'Archives Août-Septembre SamaBuild 2017' créé par magnus_rex, 9 Août 2017.

1. magnus_rex

magnus_rex Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    Après une guerre nucléaire d'une extrême violence qui manqua de détruire entièrement la planète Terre, des groupes d'Hommes survivants s'organisèrent en tribus pour tenter de survivre. L'une d'elle s'installa dans une vallée perdue au milieu de plaines et de montagnes, un refuge naturel où les conflits semblaient bien loin. Par volonté d'oublier leur douloureux passé, les membres de la tribu décidèrent de retrouver un mode de vie simple. Tout semblait redevenir paisible, seulement, des hommes aux mauvaises intentions s'imposèrent comme leaders de la tribu, dégradant ainsi la quiétude de la vallée tranquille...

C'est cette vallée que je vous propose maintenant de découvrir, j'ai réalisé ce défi seul en une semaine en m'inspirant notamment du film Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre, et de l'univers de Peter Pan.

J'ai tenu à créer un ensemble de petites cahutes, simples, mais avec du cachet, qui forment un ensemble harmonieux, sans faire une énorme cité, mais bien une tribu. Les matériaux de construction sont simples, abondants, et toutes ces petites cabanes, perdues au milieu d'un décor naturel splendide, offrent un cadre tout à fait pittoresque. J'espère qu'il vous plaira !

Quelques petites précisions :

- l'ensemble des builds se trouvent dans la vallée où vous allez spawner
    - les builds respectent l'architecture et les matériaux proposés par Aurélien Sama
    - en plus des petites cahutes, deux grottes sont aménagées, je vous incite vivement à les visiter, sans quoi vous n'auriez pas une vision complète de la map
    - pour ceux qui souhaiteraient jouer en survival sur la map, pas de problème, mais il est évident que le cite n'est absolument pas spawnproof !

Le lien de téléchargement de la map :

http://www.mediafire.com/file/c3q8k1bj8ycjrwc/magnus_rex+-+La+tribu.zip

Spoiler alert ! (Les sreenshots suivants montrent plus en détails certains aspects de la map, ils peuvent gâcher votre visite, si vous souhaitez ne pas en voir davantage, ne descendez pas plus bas...)

Quelques autres vues aériennes :

Quelques vues au niveau du sol :

Un aperçu du portail d'entrée d'une des deux grottes avec vu sur l'étang :

Et enfin une vue depuis les gradins de l'arène de combats, directement inspirée du Dôme du tonnerre (the Thunderdome) dans le troisième volet de Mad Max, pour ceux qui connaissent...

« two men enter, one man leaves »

N'hésitez surtout pas à télécharger la map pour la découvrir en détails et/ou pour jouer dessus !

(Le lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/file/c3q8k1bj8ycjrwc/magnus_rex+-+La+tribu.zip)

Bonne visite !

magnus_rex

• J'aime J'aime x 10
  2. magnus_rex

Inscrit:
    8 Août 2017
    Je vous mets tous les screenshots en pièces jointes ici

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
  3. Linklu13

Linklu13 Enter the World

Inscrit:
    9 Août 2017
    Joli positionnement des maisons bien joué

• J'aime J'aime x 1
  4. magnus_rex

Inscrit:
    8 Août 2017
  5. Thomasmoliner

Thomasmoliner Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2017
    C'est très sympathique juste un peu dommage que tu n'ai pas changé le modele original des maisons d'Aurélien

6. magnus_rex

Inscrit:
    8 Août 2017
    oui c'est un choix, je voulais montrer qu'en conservant fidèlement le style et les matériaux des maisons proposées par Auré on pouvait faire quelque chose de sympa, j'avais peur que bcp de gens aient choisi de faire la même chose mais non, il y a beaucoup de variété dans tout ce que j'ai vu c'est super !

• J'aime J'aime x 1
  7. magnus_rex

Inscrit:
    8 Août 2017
    je suis content que ça vous plaise !

8. Lérog

Lérog Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    gg franchement je trouve ça très cool le terrain est bien utilisé les builds sont cohérents, franchement, +1 like
    merci d'avoir liké mon post d'ailleurs x)

Partager cette page