1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Maison Villageois Custom

Discussion dans 'Vos créations' créé par 4craft, 20 Mai 2017.

?

Que pensé vous du Projet ?

  1. Top !

    66.7%
  2. Bof...

    33.3%
  3. Mauvais

    0 vote(s)
    0.0%
  1. 4craft

    4craft Nouveau

    Inscrit:
    19 Juin 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous

    Voilà une maison que j'ai réalisée à partir d'une simple maison de PNJ. Celle-ci est meublé et dispose d'un étage, le rez-de-chaussée et la terrasse.


    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    Lien de téléchargement :

    Le Monde --> Download
    Le Schematic --> Download




     
  2. Shanna12

    Shanna12 Nouveau

    Inscrit:
    8 Juil 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Bonjour/bonsoir.
    J'adore le travail que tu as fais sur les maisons de villageois ,il est super :).
    Tu as l'air d'avoir un talent particulier pour le build et justement je te propose de pouvoir Builder à ta guise et en plus que tes créations soit vus par des inconnus.Et oui nous lançons prochainement un serveur et nous sommes en recherche de Builders.Si tu es accepter, tu pourras travailler en équipe ou en solo et tu auras carte blanche sur tes créations.
    Si ça t'intéresse je t'invite à venir voir sur notre discord.
    https://discord.gg/WbPQpjG

    Cordialement
    Shanna12.
     
  3. UnLivreurDePizza

    UnLivreurDePizza Enter the World

    Inscrit:
    13 Juil 2017
    Messages:
    19
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Je sais que ce poste est vieux mais je tenais juste à te féliciter parce que cette maison de villageois custom est très réussi ;).
    Pourquoi ne pas faire un village entier, ou encore varier de biome, en faisant par exemple un village du Nether, de l'End, ou encore de glace.

    Cordialement,
    UnLivreurDePizza.
     

Partager cette page