1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MaJ 1.4

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par fabmin, 31 Mar 2011.

  1. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Et bien ça y est, 19h40, je vais pour lancer le jeu, et on me demande si je veux "upgrader" mon jeu.
    -Un peu mon n'veu! Dis-je à ma machine. Rien ne se passe. Il fallait cliquer sur "yes".
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. MuShiSama

    MuShiSama Explorateur

    Inscrit:
    4 Mar 2011
    Messages:
    65
    Points:
    89
    Perso j'attends le feu vert des admins du serveur pour mettre à jour. J'ai trop de taff dessus à faire uhuh.

    C'est bien alors ? :papy:
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Ce soir en rentrant vais avoir du boulot , tout mettre a jours les mods. Je testerai dans la soirée :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Dire si c'est bien... Personnellement, je n'ai pas vu la différence avec l'autre version hormis le chien que j'ai croiser. Lui donner un steak ne l'a pas amadoué. Un os devrait faire l'affaire la prochaine fois. Je finissais ce que j'était entrain de faire, donc je n'ai pas vraiment cherché à savoir. Je vais me "laisser porter" au fur et à mesure (c'est pas une chanson ça?).
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    J'ai fais un récapitulatif de la maj sur le site et forum ;)

    Désolé du retard, j'étais au boulot. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    J'ai un ami, enfin, un chien virtuel. Après avoir tué par mégarde un de ses congénères, j'ai réussi a adopté celui là. On peut compté sur lui à condition d'avoir un os en main. Ce n'est pas du spoil, on le voit dans la vidéo. Ce que l'on ne voit pas c'est... fab!

    (J'avais pas vu, mais tout est dit sur le site.)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas croisé de loup ='<
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Comme pour l'instant je n'ai vue que des individus isolés, qu'ils abois et qu'ils aimes les "nonos", je serait plus tenté de les appeler "des chiens". Attendons de croiser une meute.

    "Il c'est passé quelque chose d'étrange avec feu (et oui, le pauvre) mon compagnon à quatre pattes: Après d’âpres combats durant lesquels il fut fort utile mais que sont intrépidité poussait à des actes de bravoure inconsidérés, je pansais ses blessures à l'aide de bons gros steak. Comme Il continuait de couiner malgré que je lui ai prodigué des soins, agacé, je fini par l'ignorer. Lorsque tout à coup, dans un ultime jappement, il disparu dans un nuage de pixels sans que je n'ai eu le temps de lui dire au-revoir.
    Je me demandait si mon indifférence envers lui n'était pas responsable de sa disparition. Ne fallait-il pas encourager les chiens régulièrement à l'aide d'un os et leur montrer ainsi notre affection? Peut-être la prochaine fois, devrais-je me montrer plus "câlin" et remiser par devers-moi mon aversion pour la gente canine."
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page