1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Manoir - Gatsby Le Magnifique

Discussion dans 'Vos créations' créé par MyGodness, 20 Avr 2014.

  1. MyGodness

    MyGodness Explorateur

    Inscrit:
    6 Mai 2012
    Messages:
    59
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    J'aimerai partager avec vous la maison que je me suis construite sur le serveur où je joue régulièrement. Il s'agit d'un château inspiré par le manoir que nous pouvons apercevoir dans le film Gatsby Le Magnifique.

    Le manoir est encore en travaux, principalement le domaine où il me reste à aménager des centaines de m². L'intérieur n'est pas non plus fini à 100% même si les pièces principales sont faites. Il manque principalement des chambres, ma piscine intérieure et mon hangar à bateaux. Pour informations, les pièces réalisées sont les suivantes : Entrée, salle de jeux, bibliothèque, cuisine, salle à manger officielle, salle à manger, grand salon, petit salon, salle de bal, salon de réception, salle de spectacle, écuries et une dizaine de chambres dont mes appartements privés.

    Avant de passer aux photos, sachez que vous pouvez venir visiter le château en vous connectant au serveur (adresse ip sur www.worldust.net) puis en allant au /warp chateau. ;)

    Les images :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Merci de m'avoir lu et à bientôt !

    PS : les premières images datent d'avant que je n'aménage l'intérieur.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. J'aime beaucoup, pas mal de relief, tu pourrait en faire une map de manoir hanté.
     
  3. MyGodness

    MyGodness Explorateur

    Inscrit:
    6 Mai 2012
    Messages:
    59
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi hanté ? Il paraît si lugubre que ça mon manoir ? x)
     
  4. Si tu changeait les matériaux en en utilisant des plus sombres, ça marcherait, la forme y est déjà, avec un grand battisse garnie de tours de fenêtres plutôt gothique dans l'ensemble.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. MyGodness

    MyGodness Explorateur

    Inscrit:
    6 Mai 2012
    Messages:
    59
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Donc en gros, en changeant tout quoi ... Mais de toute façon, mon but n'était pas de faire un manoir hanté, au contraire.
     
  6. Je le sais bien, et il est très réussi, c'est juste que la forme m'a fait penser au type de manoir utilisé pour faire des maisons hantées.
     

Partager cette page