1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Manque d'inspiration et amélioration des constructions existantes

Discussion dans 'Mapping' créé par themistik, 19 Avr 2017.

  1. themistik

    themistik Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir tout le monde !

    Alors voilà, y'a pas longtemps j'ai repris une vieille map (Déjà 6 ans d’existence mine de rien !) qui servait auparavant de serveur. Voulant repartir sur de bonnes bases, non pas pour refaire un serveur mais juste comme un accomplissement ultime de ma vie de joueur de Minecraft, j'ai donc décidé de raser la majorité des bâtiments (qui n'étaient pas très beaux), refaire sur une nouvelle map, bref, ça à pas mal changé. :)

    Sauf que voilà : je commence vraiment à manquer d'inspiration, que ce soit pour des batiments génériques ou pour des maisons.

    Pour le moment je me focalise sur la ville, mais la map est vraiment grande. Mais si j'arrivais à finir la ville ça serait déjà un énorme pas en avant.

    Bref, j'en suis donc venu ici chercher inspiration auprès de vous. Et aussi, étant en priorité gérant du serveur et pas du tout builder, si possible il peut y avoir une amélioration des constructions, je serais ravi d'avoir un retour. Voici quelques screens :


    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    Voilà, si vous avez besoin de plus de screens, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.
    Je vous remercie d'avance :merci
     
  2. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas grand choses voire rien à te proposer en terme de constructions, mais je veux juste te dire que j'aime beaucoup les bâtiments que tu as construit.
    Je te souhaite bonne chance pour la finalisation de ta map, en espérant que d'autres personnes sauront t'aider !
    Bonne soirée ! :)
     
  3. themistik

    themistik Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Oh, merci :3
     
  4. Waxyzor

    Waxyzor Explorateur

    Inscrit:
    25 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas trop, inspire toi un peu de tout ce qui t'entoure dans la vraie vie ?
     
  5. themistik

    themistik Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ce que je fais déjà, mais j'ai beaucoup de mal à transposer ma vision dans le jeu.
     
  6. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    J'ai une idée extrêmement simple . Ça s’appelle : Vire moi toute cette grass !! Ça rendra beaucoup mieux .
     
  7. themistik

    themistik Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Euh hein ? Pourquoi je ferais ça ? Je mets quoi à la place ?
     
  8. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    Sur la photo du bâtiment avec le stickmen, tu pourrais par exemple remplacer par des allées en polished andesite avec des arbres, faire des parcs, des chemins de briques ... Tu vois le genre ?
     
  9. themistik

    themistik Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Pas du tout... je comprends pas du tout ce que tu veux me dire
     

Partager cette page