1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map] [1.10+] Minecraft: BLACKFLAG

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par puipuix, 29 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. puipuix

    puipuix Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Type de création : Map (multijoueurs de préférence)
    2017-08-06_20.53.22.png 2017-08-06_20.54.02.png 1.png Sans titre 2.png

    • Pseudo de l'auteur : puipuix (moi)

    • Prérequis : Minecraft en version possédant la commande "/clone". (Je ne sais pas le numéro mais on va dire 1.10+)
    • Jouer en 8 chunks+ pour que cela fonctionne correctement.

    • Description de la création : Carte PVP simulant une bataille navale entre pirates-assassins et la marine. Équipez vous, fabriquez vos munitions et coulez vos adversaires!
    • Vous pouvez réinitialiser la carte grâce à un simple bouton sur l'arbre de l'île de départ.
    • (Ne pas aller de l'autre coter du mur de vitre, ces bateaux servent de sauvegarde.)

    • Screenshots :
    2017-08-06_20.53.22.png 2017-08-06_20.54.02.png 1.png Sans titre 2.png


    • Vidéo:

    • Téléchargement: Pas encore de site officiel/d’accueil j'ai donc transféré le fichier à la discussion. (Si vous avez un site pour ça je suis preneur)
     

    Fichiers attachés:

  2. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je testerais sûrement ta carte en fin de semaine.
     
  3. puipuix

    puipuix Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    D'accord et merci :)
     
  4. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je reviens vers toi après avoir testé ta map, et malheureusement elle ne m'a pas convaincu. Entre les fautes d'orthographe et le concept pas forcément transcendant, je ne peux me résoudre à produire un article sur ta carte.
    Mais cela ne reste que mon avis et je laisse mes collègues de faire le leur, peut-être que l'un d'entre eux sera conquis.

    Cordialement,
     
  5. puipuix

    puipuix Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    D'accord je comprend, je peux tenter de corriger les fautes Françaises mais pour les anglaises c'est plus compliqué
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je rejoins l'avis de @Toutou_68. Outre les fautes d'orthographe, ta map présente le problème de reprendre un concept déjà conçu il y a plusieurs années (ici), sans pour autant l'améliorer sensiblement. Et si bateaux présents sont bien construits, on aurait aimé avoir des confrontations plus directes, peut-être des abordages, ou au moins la possibilité de mettre en place davantage de stratégie dans des navires aussi grands, mais finalement assez vides.

    Vu l'autre avis ci-dessus, je passe donc en Refusé.
     
  7. puipuix

    puipuix Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Il est possible d'aborder les autres navires, ceux-ci on des armes et armures à bord.

    Cela dis c'est vrai que le concept ressemble à la carte que vous m'avez montré, je n'en étais pas au courant.

    Sera t-il possible de re-proposer la carte un jour si je trouve comment l'améliorer?
     
  8. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Oui, bien sûr :)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page