1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map][1.10.X][Torches]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Nyllus, 15 Jan 2017.

  1. Nyllus

    Nyllus Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour !
    Alors voila, je m'appelle Nyllus et je vous présente ma map "Mini-jeux",
    Torches
    Cette map a un concept très simple, trouver les torches de redstone cachées dans chacun des niveaux.
    Torches fera fonctionner votre esprit de recherche et votre attention a l'environnement de chaque niveau.

    [​IMG]
    Dans chaque niveau, il y a un nombre différent de torches a trouver (voir livre
    Infos)
    Les torches de redstone doivent être placées sur leur socle. Attention, la salle des socles peut être quelques fois cachée !


    Il n'est pas obligé de récupérer toute les torches de redstone pour terminer un niveau.
    Pour les gens qui aiment bien sauter, cette map contient un petit peu de Jump dans tout les niveaux.


    upload_2017-1-15_13-50-30.png

    upload_2017-1-15_13-49-53.png


    upload_2017-1-15_13-52-2.png

    Merci de m'avoir lu et j'espère que cette map vous plaira :D

    PS: -Si une torches de redstone ne se place pas dans son socle, jetez la puis ramassez la ;)
    -Il n'est JAMAIS nécessaire de sauter ou de faire des clics droits dans la lave.


    Mis à Jour 1.1:
    -Problèmes de Spawn réglés
    -Ajout d'un niveau Bonus
    -Amélioration des Command_Blocs (
    Merci AntoninBT :love:)

    Lien du téléchargement :


    http://www.mediafire.com/file/iva1kgwlzdre1oq/Torches_V1.1.rar
     

    Fichiers attachés:

  2. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.

    Je viens d'essayer votre map (en version 1.10.2) et on peut dire que j'ai un petit souci dès le début. Dans le premier niveau, je trouve bien la première torche ainsi que la deuxième, sauf que pour la seconde, j'ai utilisé le mode survie pour la récupérer car je n'ai pas trouvé comment la prendre en mode aventure. De plus, une fois les deux torches posées sur leurs socles respectifs, un message apparaît signalant que le niveau est terminé mais rien ne se passe et je reste dans le bâtiment (Nyllus Corporation).

    En attente d'une réponse de votre part étant donné que cette map m'intéresse. ^^
     
  3. AntoninPlayMC

    AntoninPlayMC Nouveau

    Inscrit:
    28 Avr 2015
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Normalement, toutes les torches sont récupérables en Mode Aventure, et pour quitter un niveau, il faut être en mode Aventure. Si vous n'avez pas réussi à quitter le niveau, c'est sans doutes parce que vous étiez en Mode Survie. En faisant les TPs je n'avais pas pensé à ça mais en tout cas ce n'est pas un bug.

    Merci pour votre commentaire, et surtout merci d'aider à la correction de bugs éventuels :smile:.

    PS : Nous prévoyons déjà une MàJ pour des ajouts.

    AntoninBT
     
  4. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Merci pour votre réponse ! En effet, le fait que je sois en mode survie bloquait la téléportation.
    En outre, j'avais oublié de récupérer la blaze rod une fois arrivé dans le hub, donc c'est sûr que ça n'allait pas être facile de progresser ensuite ! Navré pour ce petit oubli, je n'avais pas fait attention aux plaques de pression sur le sol.

    Par conséquent, mon souci étant réglé, je vous annonce que je me charge de rédiger un article sur votre map. Le concept est original, j'adhère complètement. Dès la publication de l'article, un lien sera mit à disposition sur ce topic pour que vous puissiez y accéder. Si vous souhaitez me divulguer d'autres informations importantes relatives à la map que je pourrais citer dans l'article, je vous invite à le faire via message privé.
     
  5. Nyllus

    Nyllus Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup !!! :D
    Ça nous fait très plaisir avec Antonin car nous avons mis beaucoup d'attention et de temps dans cette map :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
  7. Nyllus

    Nyllus Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  8. Astrocraft83

    Astrocraft83 Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour j'ai un problem : je tourne une video pour ma chaine avec un pote sur votre map mais au niveau du Château on trouve pas la deuxieme torche merci de m'aider sa fait 2H qu'on cherche
     
  9. Nyllus

    Nyllus Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Ah mince ! C'est vrai que le niveau est assez dure ^^
    Il y a une torche dans la tour de gauche (une du fond), dans un coffre accessible dans la meurtrière en sautant ;)
    Pour la deuxieme, il faut sauter de la tour de droite (une du devant) et sauter sur le mur en dessous du toit, la torche se trouve juste la et tombe dans un entonnoir ! ;)
    Voila, j'espère que j'ai pu t'aider :D
     
  10. Astrocraft83

    Astrocraft83 Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci malheureusement j'ai fini la map seul car la personne avec qui ne tournais à rager , du coup pas de vidéo mais la map était néanmoins genial
     

Partager cette page