1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map][1.12.1 et +]Map TnT Wars

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par RunFire, 9 Juin 2018.

  1. RunFire

    RunFire Nouveau

    Inscrit:
    9 Juin 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Cette map Minecraft à été créée entièrement par Rom1lo (moi-même). Elle vous permet de vous amuser à plusieurs (2 joueurs minimum) en vous faisant exploser à coups de TNT !Elle propose plusieurs fonctionnalité :
    - Réglage des différentes options (nuit/jour, effet de speed, temps, …);
    - Fonctionnalités très utiles tel que des dispenser déjà rempli où bien encore des distributeur de TNT fait de commandes blocs en illimité;
    - Particules présentent pour rendre la map plus joli;
    -
    3 "arènes" pour pouvoir faire jusqu'à 3 parties sans devoir reset la map;
    -
    Des exemples de canon si vous êtes des débutant (ce qui n'est pas vraiment conseillé :D );
    - et surtout, le plus important,
    du fun et des rigolades à foisons !
    Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/file/03fn4vhhh3n80op/TnT+Wars+map.zip
    2018-06-09_19.02.20.png 2018-06-09_19.03.45.png 2018-06-09_19.05.07.png 2018-06-09_19.06.37.png 2018-06-09_19.08.10.png 2018-06-09_19.09.15.png
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Le concept de base de TNT Wars, quoique extrêmement simple, n'est pas pour autant mauvais, mais nécessite un gros travail de revitalisation pour être véritablement original. Les arènes sont un peu trop simples, des bugs parfois importants sont à déplorer et la stratégie n'est pas vraiment récompensée. Ces points négatifs m'amènent à refuser la suggestion d'article.

    On peut imaginer des pistes d'amélioration pour TNT Wars : des arènes plus variées, avec des matériaux plus ou moins résistants, des mécanismes pour placer automatiquement des canons, des powerups... Autant d'éléments qui pourraient rendre le gameplay de la map plus riche et plus imprévisible.
     
  3. RunFire

    RunFire Nouveau

    Inscrit:
    9 Juin 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    De base, c'est ce que je voulais faire. Des powerups et et des placements automatiques, je voulais même faire un système de kill où en fonction d'eux, on peux s'acheter des upgrades (blocs obsidienne déverrouiller, nouveaux canons, des powerups, etc ….) mais conte tenue de mon âge et de mes compétences, je n'ai pas réussi à les faires. Tu disais que les arènes sont simples, certes, mais toutes les particules, déco, tp etc m'ont pris plus de 2 jours à eux tout seul. Et de plus, j'ai fait exprès que les arènes soit simples. Sur certaine map, trop d'éléments empêche la construction de gros cannons, ou juste gêne pour des systèmes ou autre. Je tiens juste à dire une petite information : je suis en train de faire une map dropper. Je la trouve assez prometteuse avec des systèmes assez sympas.
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page